La Villa : Nouvelles prétendantes : 5 choses à retenir de l’épisode 4 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

La Villa des Cœurs Brisés
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2016-11-24T19:15:38.424Z, mis à jour 2016-11-24T19:15:38.424Z

Ce soir, NT1 diffusait un nouvel épisode de "La Villa des Cœurs Brisés". L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le visage de quatre nouvelles prétendantes mais aussi un rebondissement surprenant concernant l’avenir amoureux de Vincent… Vous avez loupé l’épisode ? Pas de panique, voici les cinq choses à retenir…

Le quatrième épisode de La Villa des Cœurs Brisés est marqué par de nouveaux rapprochements entre plusieurs candidats et prétendants. Au programme, un ultime rendez-vous entre Vincent et Morgane, mais aussi une sortie pour les garçons de la villa.

1/ Anaïs prend une décision radicale

Le début de l’épisode est marqué  par la décision radicale d’Anaïs concernant ses problèmes sentimentaux. Rappelez-vous, Lucie, la love coach, lui avait proposé un exercice, celui d’écrire ses problèmes sur des pierres et de les porter dans un sac à dos durant 24 heures.  Ce matin, Anaïs décide de jeter l’une des pierres qui représente sa relation avec son ex : "Je veux reprendre confiance en moi et trouver quelqu’un de bien, ça fait très mal mais je me sens libre", affirme-t-elle. Une nouvelle étape importante pour elle.

2/ Vincent fait un choix crucial

L’autre grand rebondissement de l’épisode, c’est bien le nouveau rendez-vous de Vincent qui retrouve Morgane sur la plage, toujours les yeux bandés. Lucie, la love coach lui propose un dilemme de taille : lui dire de continuer l’aventure et enlever le bandeau des yeux une fois sa réponse donnée ou arrêter cette relation naissante et ne jamais voir le visage de Morgane. Et contre toutes attentes, Vincent décide de mettre un terme à ce rendez-vous : "Je n’ai pas envie de faire les mêmes erreurs que par le passé, je suis un peu perdu. Je n’ai pas ressenti le petit truc", confie-t-il devant Morgane, visiblement attristée par sa décision : "Je suis dégoûtée, c’est malheureux. On aurait pu aller loin", assure-t-elle.

3/ La sortie des garçons

Bonne nouvelle pour les garçons célibataires de la Villa. Une sortie est prévue pour rencontrer quatre prétendantes. L’occasion pour les cœurs brisés de découvrir de nouvelles jeunes femmes et ainsi ouvrir leur cœur. Steven se rapproche de Stéphanie, et Antho drague Steffie. Mais le jeune homme reste gentleman et choisit de l’embrasser sur la joue et non sur la bouche. 


4/ Des tensions entre Vanessa et Julien

Cette sortie pour les garçons n’est pas appréciée par toutes les filles de la villa. En effet, Vanessa craint que Julien se rapproche d’une autre fille. Le couple en crise tente d’arranger leur relation. Sur les conseils de Lucie, les amoureux doivent garder leurs distances et ne plus s’adresser la parole durant trois jours. Un véritable cauchemar pour Vanessa.

5/ Nouveaux rapprochements

Le récent rapprochement entre Antho et sa prétendante Steffie blesse Anaïs qui a un véritable coup de cœur pour le jeune homme. D’autant plus qu’à son retour, Antho n’hésite pas à annoncer qu’il a un deuxième rendez-vous avec la jeune femme. Une révélation qui attriste Anaïs : "Bonne nuit les soucis", affirme-t-elle avant d’aller dormir.