La Villa : Opération séduction en République dominicaine pour Nathalie : 5 choses à retenir de l'épisode 15 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Nathalie et Romain : opération séduction en République dominicaine
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-12-09T22:15:02.643Z, mis à jour 2016-12-13T09:32:50.797Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de « La Villa des Cœurs Brisés ». L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux rebondissements. Au programme : de la séduction, de la séduction et encore de la séduction.

1/ Nathalie et Romain : opération séduction en République dominicaine

Entre Nathalie et Romain, le courant passe à merveille. A la plage, les deux amoureux se cherchent et s'échangent des mots doux. Très vite, la température grimpe. "A deux trois reprises on s'est regardés et c'était limite", avoue Nathalie, complètement sous le charme du militaire. A la plage, la "cougar" joue de ses charmes et n'hésite pas à exhiber sa plastique de rêve devant un Romain qui en redemande. Qui craquera le premier ?

2/ Antho et Anaïs jouent au chat et à la souris

Après s'être tournés autour pendant plusieurs jours, les deux "amis" n'avouent toujours pas leurs sentiments. Pour autant, leur amour crève les yeux. Vincent en est persuadé : ils sont fous l'un de l'autre. Mais la fierté de chacun les empêchent de concrétiser. Entre chamailleries et autres provocations, Antho et Anaïs avancent à pas de tortue. Mais, la nuit à l'hôtel remportée par ce dernier devrait permettre aux deux amis de concrétiser une bonne fois pour toutes...

3/ Lakhdar pense toujours à Naëlle

Lakhdar profite de l'arrivée de son ami Florian pour lui avouer ses sentiments envers Naëlle."Je le sens atteint, touché. Dans les prochains jours, il faut les remettre ensemble !", lance le candidat de Garde à Vous face à la caméra. Il faut dire que les deux cœurs brisés ne sont pas partis du bon pied. Lakhdar attend le coaching de Lucie avec impatience pour tenter une nouvelle approche avec la Bachelorette.

4/ Benoît fait irruption dans la Villa

Contre toute attente, Benoît, le premier prétendant d'Eddy débarque dans la Villa pour un exercice de coaching. Lucie se met dans la peau d'une journaliste et veut que le meilleur ami d'Anaïs annonce à tout le monde qu'il est en couple et qu'il veut présenter son copain à la télévision. Une mise en scène qui doit permettre à Eddy de s'ouvrir et de s'assumer tel qu'il est. Bilan: Lucie trouve qu'Eddy et Benoît sont crédibles. Comment évoluera leur relation ? La réponse au prochain épisode.

5/ Mélanie et Antony, je t'aime moi non plus

Par soucis de fierté, Mélanie et Antony multiplient les disputes. "J'ai l'impression que ça fait 14 ans qu'on est ensembles, mais sinon ça va", confesse Antony. Mais pour les autres, Mélanie est plus investie dans la relation que le jeune homme qui avoue avoir du mal à rassurer les femmes par peur de l'engagement. C'est la raison pour laquelle le couple ne dort pas ensemble. "Je n'ai pas l'impression d'être en couple avec toi", avoue la jolie blonde désemparée. Elle décide de rencontrer un autre prétendant pour se vider la tête. Mais Antony s’énerve une fois de plus...