La Villa : La première dispute : 5 choses à retenir de l’épisode 3 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

La Villa des Cœurs Brisés
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2016-11-23T19:15:16.013Z, mis à jour 2016-11-25T09:40:40.020Z

Ce soir, un nouvel épisode de "La Villa des Cœurs Brisés" vient d’être diffusé sur NT1. L’occasion pour les téléspectateurs d’être témoins de nouveaux rapprochements, mais aussi d’une dispute entre plusieurs candidats. Vous avez loupé l’épisode ? Pas de stress, voici les cinq choses à retenir.

L’aventure continue pour les onze célibataires de l’aventure. Prêts à tout pour retrouver le grand amour, les candidats n’hésitent pas à s’ouvrir aux autres. Après quelques jours, les affinités commencent à se créer entre les habitants de La Villa des Cœurs Brisés. Mais, les tensions ne sont jamais très loin…

1/ Une première dispute entre Mélanie et Antony

Mélanie et Anton, en couple depuis peu, connaissent leur première dispute. En effet, lors de la soirée entre filles dans le bar (épisode 2), Mélanie est montée sur une table en dansant de façon osée à côté de Nathalie. Un comportement remarqué par les autres candidats. De retour à la villa, Eddy montre les images de cette fameuse danse à Antony. Il n’en fallait pas plus pour que le jeune homme s’énerve : "Je l’ai mauvaise", déclare-t-il. Mais très vite, les tensions s’apaisent et les amoureux échangent un baiser avant d’aller dormir.

2/ Vanessa et Julien gardent le silence

Le lendemain, Vanessa se réveille aux côtés de Jazz, loin de Julien. Le couple en crise tente de recoller les morceaux. Lucie, la love coach, leur a conseillé de s’éloigner pendant trois jours et de n’échanger aucun mot. S’éloigner pour mieux se retrouver.  Une situation difficile aussi bien pour Vanessa que pour Julien : "C’est un peu le bordel, c’est compliqué, je ne sais plus quoi penser", déclare-t-il.

3/ Anaïs craque

Afin de confronter Anaïs à ses plus grandes peurs, Lucie décide de lui proposer un nouveau défi : écrire ses plus grandes angoisses sur plusieurs pierres avant de les glisser dans un sac  dos qu’elle devra  porter durant 24 heures : « Pour prendre conscience du poids que tu portes sur tes épaules », assure-t-elle. Durant l’exercice, Anaïs fond en larmes : "Je ne veux plus quelqu’un qui me fasse pleurer, qui me trompe, je veux quelqu’un qui me respecte, qui est gentil et en qui j’ai confiance", confie-t-elle.

4/ Une sortie tyrolienne

Six candidats ont la chance d’aller faire de la tyrolienne. Au programme, sensations fortes et rapprochements. Lakdhar er Naëlle décident de s’isoler pour discuter de leur naissante complicité. Les deux candidats semblent complices mais ils souhaitent avant tout prendre leur temps. Un rapprochement qui suscite de vives réactions de la part des autres habitants : "J’étais la première choquée, explique Nathalie. Je ne les vois pas du tout ensemble."

5/ Nouveau rapprochement entre Lakhdar et Naëlle

La sortie tyrolienne est donc marquée par ce nouveau rapprochement. Mais face à la réaction excessive de Jazz, qui n’accepte pas du tout cette nouvelle idylle, Lakhdar fait marche arrière. "Par peur de souffrir", il confie à Naëlle vouloir prendre son temps, quitte à s’éloigner. Une décision qui blesse la jeune femme.