La Villa : Les premières images du mariage surprise d’Anaïs Camizuli

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Anaïs Camizuli mariée
Par P.H.|Ecrit pour NT1|2017-05-15T08:11:30.011Z, mis à jour 2017-05-15T08:11:30.850Z

Après son passage dans "La Villa des Cœurs Brisés 2", Anaïs Camizuli a enfin trouvé l’amour. Elle est d’ailleurs passée à la vitesse supérieure le week-end dernier en disant "oui" à l’homme qu’elle aime !

"A & S… 13 Mai 2017 : Le plus beau jour de ma vie ! Je t'aime mon mari !" C’est par ces quelques mots, publiés en légende d’une photo Instagram, qu’Anaïs Camizuli a annoncé qu’elle était désormais une femme mariée. En couple depuis 8 mois environ, la jolie brune, grande gagnante de Secret Story 7 en 2013, a dit "oui" à son compagnon dont elle garde l’identité sécrète. Un mariage, célébré samedi à Marseille, que la jeune mariée voulait garder pour elle. Mais après la publication de photos sur un site internet, elle a officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux. "J'aurais aimé garder le secret mais tu connais les gens sans vie qui envoient des photos etc à Jeremstar...", a-t-elle ainsi écrit en réponse à un commentaire d’une de ses photos. 

Sur son petit nuage depuis son passage devant Monsieur le maire, Anaïs Camizuli a dévoilé plusieurs clichés de son mariage sur les réseaux sociaux. L’occasion pour ses fans de découvrir sa jolie robe blanche en dentelle, la belle complicité qui la lie à sa mère et à sa sœur ainsi que son joli message pour Eddy, son complice de toujours. Depuis leur rencontre dans Secret Story 7, le duo est inséparable. C’est d’ailleurs lui qui a offert le bouquet de mariée à Anaïs Camizuli. "Merci mon Amour, mon Ami depuis 4 ans maintenant pour ce magnifique bouquet... je t'aime pour la vie @eddyflowoff", a-t-elle écrit en légende d’une photo. "Depuis 4 ans tu es la ... dans les bon comme les mauvais moments ... et tu as partagé le plus beau jour de ma vie a mes côtés... je t'aime @eddyflowoff", a-t-elle ajouté pour accompagner un cliché la montrant souriante au bras d’Eddy. 



Avec les femmes de ma vie ... 💎

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel) le

Un coaching efficace ! 

Si Anaïs vit aujourd’hui un bonheur sans nuage avec son homme, la jeune femme avait du mal à trouver l’amour il y a encore quelques mois de ça. Marquée par une histoire très compliquée et douloureuse qui a duré 6 ans, elle est restée célibataire de longues semaines. Pour se remettre de cette relation difficile, Anaïs a pris la direction de La Villa des Cœurs Brisés 2 en compagnie d’Eddy, venu la soutenir et trouver lui aussi l’amour. "Tant que je ne serai pas en paix avec moi-même, je ne pourrais pas être en couple", confiait-elle d’ailleurs à Lucie la Love Coach. Grâce aux conseils de cette dernière, Anaïs a repris confiance en elle et vécu une romance avec Anthony Mateo. Si cette histoire n’a pas duré, elle a trouvé le grand amour peu après la fin de La Villa 2. *

Revivez ci-dessous un extrait de La Villa des Coeurs Brisés 2 avec Anaïs :