Dans l'actualité récente

La Villa des Coeurs Brisés 3 : Lakhdar et Kimberley se séparent : 5 choses à retenir de l'épisode 13 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

lakhdarLakhdar et Kimberley se séparent
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-12-07T19:15:17.163Z, mis à jour 2016-12-09T16:08:33.696Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de « La Villa des Cœurs Brisés ». L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux rebondissements. Au programme : des séparations et des rapprochements...

1/ C'est terminé pour Lakhdar et Kimberley

Lakhdar a convié Kimberley pour une après-midi romantique. Mais entre eux deux, le courant ne passe pas. L'atmosphère est tendue, c'est la raison pour laquelle le jeune homme décide d'écouter les motivations de sa prétendante. "Tu me plais", lâche-t-elle. Pour l'impressionner, Lakhdar lui pose des questions sur la cuisine et là encore, la jeune femme ne sait que répondre. "Je ne sais pas ce qu'il y a dans le couscous, du riz ?" Même son de cloche quand le beau gosse lui demande la capitale de l'Algérie. "On n'est pas du tout pareil, tout est dit", conclut Lakhdar qui décide d'en rester là.

2/ Nathalie et Romain : le début d'une love story

Après un premier rendez-vous qui s'est déroulé sous les meilleurs auspices, Nathalie décide de revoir son prétendant. "Je t'ai vu, j'ai vu tes yeux pétiller dans ta jolie robe, et dès qu'on a commencé à discuter j'ai bien accroché tout simplement", avoue Romain face à une Nathalie intimidée. Le feeling de la jolie brune se confirme : le jeune homme commence à tomber amoureux d'elle. Elle joue alors la carte du jeu et de la séduction pour voir jusqu'où le jeune homme peut aller et ce dernier le convainc. Les deux tourtereaux passent un bon moment à la plage et Nathalie décide de ramener son prétendant à la maison. Une décision radicale qui ravie le militaire.

3/ Antho fait face à ses ex

Blessé par ses ex par le passé, Antho doit maintenant faire table rase du passé et laisser exploser sa rage. Pour cela, Lucie lui propose de taper dans un punching-ball pour extérioriser la douleur. Mais, visiblement, l'exercice est compliqué pour le jeune homme. Il décide donc de réitérer l'expérience avec Vincent. Et bizarrement, Antho parvient à se lâcher. Vincent provoque son ami pour le faire réagir. "C'est plus facile de libérer sa hargne avec un garçon", lance-t-il face à la caméra. Terminé le Antho trop gentil qui se rabaisse à une fille. "Toute ma colère s'est libérée, ça va mieux, ça fait du bien", glisse-t-il à la fin de sa session défouloir. 

4/ Anaïs teste Antho

Une fois le coaching d'Antho validé, Anaïs veut le tester. Elle veut le pousser à bout. Et quoi de mieux qu'une soirée burger dans la Villa pour créer de fausses tensions ? Experte des missions en tout genre dans Secret Story, Anaïs cherche la petite bête et n'hésite pas à provoquer Antho devant tout le monde, en lui demandant l'impossible. Et ça marche ! La jolie Marseillaise a enfin vu son prétendant potentiel se rebeller et tout envoyer valser. Mission accomplie.

5/ Un nouveau cœur brisé intègre la Villa

Après le départ de Maddy, un nouveau cœur brisé intègre la villa. Tous sont impatients de voir de qui il s'agit. Mais avant même de savoir qui intègre l'aventure, Mélanie et Antony se disputent. La jeune femme souhaite qu'un homme brun intègre le jeu. Un souhait qui n'est pas du goût de son petit-ami. Les esprits s'échauffent et l'ambiance du repas est plus que critique. Qui va faire son arrivée dans la Villa des Cœurs Brisés ? La réponse au prochain épisode.

Mélanie et Antony, bientôt fiancés ?