La Villa : Stéphanie, Maeva, Fanny, Nadège... décollage imminent pour Saint-Martin !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Stéphanie Clerbois
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-05-10T09:52:21.163Z, mis à jour 2017-05-10T09:52:21.833Z

C'est le jour J ! Ce matin, Stéphanie, Maeva, Fanny, Beverly et Nadège se sont envolé à Saint-Martin pour tourner la Villa des Cœurs Brisés 3. Nous les retrouvons à l'aéroport.

La Villa des Cœurs Brisés 3, c'est bientôt sur NT1. Cette année, cinq jeunes femmes s'envolent à Saint-Martin pour espérer retrouver l'amour. A quelques minutes du grand départ, elles ont décidé de se filmer via un Facebook Live afin de recueillir leurs premières impressions. C'est Stéphanie Clerbois qui arrive la première à l'aéroport. D'emblée, la jeune femme ne cache pas sa joie à l'idée de rencontrer de nouvelles copines et surtout de revoir sa grande amie Nadège Lacroix, qu'elle connaît depuis Secret Story. Une fois rentrée dans le hall de l'aéroport, elle tombe nez à nez avec Maeva

Très vite, la conversation s'installe entre les deux anciennes pensionnaires de la Maison des Secrets. Elles sont vite rejointes par Fanny Salvat. "Stressée", l'ex de Vivian avoue aux deux demoiselles connaître quelques têtes dans le casting. Même si elles ne se connaissent pas, les trois jeunes femmes entament la conversation. Soleil, problématique amoureuse, futurs prétendants, elles sont déjà en condition pour partir dans l'immense villa qui va les abriter pendant plusieurs semaines.

Nadège est la quatrième personne à faire irruption à l'aéroport. Vêtue de lunettes noires et d'une casquette, la jeune est déjà en condition pour profiter du soleil de Saint-Martin. Ravie de retrouver sa copine, Stéphanie Clerbois, cette dernière la serre dans ses bras. Pour détendre l'atmosphère, la jolie Suissesse questionne les autres candidates : "A qui je vais faire la misère cet été ?", avant d'ajouter, "je ne suis pas méchante, c'est ce qu'on raconte de moi, mais je suis la fille la plus gentille du monde"

Cette année, cinq garçons et cinq filles s'envolent à Saint-Martin. Logés dans une luxueuse villa, ces dix cœurs brisés vont devoir suivre un coaching orchestré par Lucie Mariotti, la love coach. Chaque semaine, elle va leur proposer des rendez-vous avec des prétendants venus spécialement pour eux mais aussi des missions pour les aider à répondre à leur problématique amoureuse. Repartiront-ils guéri de leurs maux ? Trouveront-ils l'amour ? La réponse dans quelques mois sur NT1...

Les quatre cœurs brisés sur le départ...


en savoir plus : maeva - secret story 10