Dans l'actualité récente

La Villa : Je t'aime moi non plus : 5 choses à retenir de l'épisode 10 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Lakhdar et Kim
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-12-02T19:15:10.370Z, mis à jour 2016-12-09T16:10:43.550Z

NT1 a diffusé un nouvel épisode de « La Villa des Cœurs Brisés ». Au programme ce soir : une nouvelle love story, des tensions et des déceptions.

1/ Stéphanie et Steven : le début d'une histoire d'amour

Depuis le début de l'aventure, Steven est toujours seul. Lors de la soirée entre garçons, ce dernier a eu un coup de cœur pour la jolie Stéphanie. Dans l'épisode précédent, cette dernière a joué avec ses nerfs en ne répondant pas à ses SMS, avant de réapparaître dans les bras de son prétendant. Une jolie histoire d'amour se profile à l'horizon. Dans la piscine, les deux tourtereaux sont plus proches que jamais. Cette dernière n'hésite pas à lui caresser les cheveux de manière très sensuelle...

2/ Nouveau rencart pour Antho et Vincent

Pour Antho et Vincent, l'heure est venue de rencontrer de nouvelles prétendantes, Kim et Aurélia. Rapidement, Vincent jette son dévolu sur Aurélia, la jolie brune. Le séducteur-né souhaite en savoir plus sur Aurélia, qui ne mâche pas ses mots. "Je pensais que tu étais un macho, mais je pense que non, c'est une image qu'on t'a donné. Une femme doit avoir un rôle de femme et l'homme doit avoir son rôle d'homme". Voilà qui est dit. Le beau gosse est très emballé. "J'ai envie de creuser plus qu'autre chose, t'es une belle femme et j'ai très envie de te revoir", lui avoue-t-il. Quant à Antho, ce dernier est tombé des nues. La jeune femme était venue pour Lakhdar et non pas pour lui. Il repart donc bredouille.

3/ Premier rendez-vous amoureux pour Naëlle

Naëlle a rendez-vous avec Govinda. Ce date est une façon pour la jeune femme de voir si elle est toujours amoureuse de Lakhdar. Mais cette petite escapade amoureuse n'est pas au goût du jeune homme qui vient de refuser une invitation par respect pour la Bachelorette. Elle rejoint donc un certain Govinda, 30 ans. Ce dernier est célibataire depuis 5 mois car il n'arrivait pas à tomber amoureux de son ex. Malheureusement pour elle, Lakhdar est toujours dans un coin de sa tête... Difficile pour elle d'entreprendre une vraie conversation et de construire quelque chose.

4/ Kim et Lakhdar : une rencontre au sommet

Kim était à la base venue rencontrer Lakhdar. De ce fait, Antho et Vincent ont décidé de l'emmener dans la Villa, afin qu'elle rencontre le jeune homme. D'emblée, Naëlle n'est pas à l'aise. "Ce n'est pas une forme d'humiliation, mais presque", lance-t-elle face à la caméra. Très entreprenante, la prétendante veut à tout prix avoir un tête-à-tête avec l'ancien participant de Garde à Vous. "Je te veux, je veux te ramener avec moi dans ta valise", annonce-t-elle. Ce dernier accepte, sous les yeux ébahis de Naëlle. Pour Mélanie, ce rendez-vous est un manque de respect total envers Naëlle.

5/ Nathalie, Mélanie et Naëlle : l'heure du verdict a sonné

Pour Lucie, Nathalie mérite le fameux bracelet. "Je t'encourage à continuer le petit rendez-vous qui je l'espère aboutira à quelque chose d'encore mieux que ce petite bracelet vert". La doyenne de l'aventure a de quoi être fière d'elle. Quant à Mélanie, cette dernière a compris le message de Lucie, mais elle est encore trop dans la retenue. Elle n'est pas digne de recevoir un bracelet. Elle a encore beaucoup de progrès à faire. Derrière ce grand sourire se cache une déception immense pour Mélanie. Enfin, Naëlle, qui a travaillé sur sa fierté démesurée mérite son bracelet. "Même si tu n'es pas très entraînée, tu sais te reprendre et aller dans la bonne direction de la fierté", lui avoue Lucie sous les applaudissements des autres cœurs brisés. La jeune italienne est donc le "cœur brisé de la semaine". Cependant, la jeune femme ne souhaite pas profiter de sa récompense et encore moins avec Lakhdar... Il y a comme de l'eau dans le gaz !

Quelques astuces pour vaincre sa timidité