La Villa : Un nouveau cœur brisé : 5 choses à retenir de l’épisode 6 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Nathalie
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2016-11-28T19:15:40.022Z, mis à jour 2016-11-29T10:17:19.259Z

Nouvelle semaine de coaching pour les cœurs brisés sur NT1. Les onze célibataires continuent d’ouvrir leur cœur, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Vous avez loupé l’épisode ? Pas de panique, voici les cinq choses à retenir…

Cette nouvelle semaine de La Villa des Cœurs Brisés commence particulièrement fort. Au programme, le retour d’un candidat,  un rendez-vous galant pour Nathalie, mais aussi la liste des nouveaux cœurs brisés qui devront se confier et ouvrir leur cœur…

1/ Un rendez-vous romantique pour Anaïs et Antho

Après avoir remporté un "rendez-vous exceptionnel" à l’issue de la première semaine, Anaïs a décidé de partager ce moment en tête-à-tête avec Antho. Ils se retrouvent autour d’un dîner un peu trop romantique à leur goût, ce qui les met très mal à l’aise. Ils n’arrivent même plus à se regarder dans les yeux. Pour apaiser cette gêne, Antho décide de faire une blague surprenante à Anaïs : il revient déguisé en Borat avec le célèbre maillot de bain vert.

2 / Nathalie, la "bonne fée"

Pour faire renaître la flamme entre Vanessa et Julien, Nathalie organise une soirée en amoureux pour le couple en crise. Ils se retrouvent assis sur un lit au bord de la plage et entourés de bougies. Un rendez-vous très romantique. Les tourtereaux se redécouvrent et réapprennent  à se séduire.

3/ Le coaching de Nathalie

Nathalie est justement au centre du coaching de Lucie. Afin de la conforter dans ses choix amoureux, la love coach propose un rendez-vous à Nathalie. L’occasion pour la sulfureuse brune de rencontrer un prétendant, Joao  - que l’on a déjà vu en rendez-vous avec Mélanie. Tout de suite, Nathalie prend les choses en main et n’hésite pas à séduire le jeune homme de 22 ans.

4/ Mélanie et Lakhdar ont une discussion

Après la récente dispute entre Vincent et Mélanie, l’ancienne bachelorette s’isole. Un écart remarqué par les autres cœurs brisés et notamment Lakhdar qui décide de mettre les choses au clair. Elle doit changer son comportement et "arrêter de faire la diva", si elle ne veut pas se mettre à dos l’ensemble des habitants de la villa.

5/ Le retour de…

Contre toutes attentes, Eddy ne quitte pas l’aventure, bien au contraire. Conscient de ses problèmes sentimentaux, le jeune garçon décide d’appeler Lucie pour lui parler de ses angoisses. Il avoue avoir le cœur brisé et lui demande des conseils. Eddy réintègre la villa en tant que cœur brisé. Un soulagement pour l’ensemble des candidats et notamment Anaïs et Vincent, ses meilleurs amis. Cette semaine, Lucie s’occupera de Mélanie, Naëlle et Nathalie. Ne loupez pas le prochain épisode de La Villa des Cœurs Brisés !

Le rendez-vous gênant d'Anaïs et Antho


en savoir plus : Nathalie