La Villa des Coeurs Brisés 3 : Un couple de la Villa se sépare : 5 choses à retenir de l’épisode 17 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

couple
Par Alexis Hache|Ecrit pour NT1|2016-12-13T19:15:22.993Z, mis à jour 2016-12-14T14:02:07.355Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de « La Villa des Cœurs Brisés ». L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux rebondissements. Au programme : des retrouvailles, une séparation et des doutes.

1/ Lakhdar et Naëlle enfin ensemble

Ca y est ! Les deux cœurs brisés ont enfin pris le temps de s’expliquer à l’occasion d’un rendez-vous dans la piscine « Je ne me vois pas avec quelqu’un d’autre que toi », avoue Lakhdar à Naëlle, ravie de conclure enfin avec son coup de cœur du début de l’aventure. Du coup, après le bisou de la veille lors du jeu de la bouteille, rebelote sous les yeux de Vincent, toujours très curieux et ravi de ce dénouement.

2/ Florian et Fidji se rapprochent

Accueillie plutôt froidement dans la Villa, Fidji peut en tout cas compter sur Florian pour la défendre et prendre soin d’elle. Questionné par son ami Lakhdar, Flo se confie : « Elle me plaît. » De son côté, Lakhdar préfère rester prudent sur cette possible relation car il ne trouve pas la jeune femme « sincère ». « Elle veut jouer un peu avec lui », affirme-t-il, sûr de lui. Affaire à suivre donc.

3/ Sortie paddle pour Antony et Eddy

Alors que son couple avec Mélanie bat sérieusement de l’aile, Antony profite d’une sortie paddle avec Eddy pour partager un agréable moment avec la belle Nesma. Une sortie durant laquelle Mélanie ne lui a pas manqué, comme il l’avoue par la suite. Eddy a de son côté profité du moment avec Benoît qui lui avait bien plu lors de leur premier rendez-vous. Mais le tatouage « fée clochette » dans le dos du jeune homme refroidit quelque peu les ardeurs de l’ancien candidat de Secret Story 7.

4/ En plein doute, Mélanie est coachée par Nathalie et Naëlle

« Je veux juste qu’Antony montre qu’il tient à moi », explique Mélanie à ses deux confidentes. « Ravale ta fierté ! », suggère alors Naëlle. De son côté, Nathalie décide de prendre la jolie blonde en main et lance un jeu de rôle dans lequel elle incarne un Antony en quête de réponses. « Je suis quoi pour toi ? », lui demande-t-elle. « Un joker », répond la Bachelorette. « Je ne sais pas ce que je ressens. » Les retrouvailles promettent d’être électriques.

5/ Steven et Stéphanie, c’est fini !

La prétendante de Steven n’en peut plus : elle trouve son copain trop distant et décide de briser la glace. « Je vois que ça ne va pas, tu es distant », lui dit-elle avant d’annoncer sa décision : « Je vais partir, j’espère que tu trouveras l’amour, parce qu’avec moi, c’est pas possible. » Gêné de s’être ainsi fait larguer sans ménagement, Steven doit en plus essuyer les railleries des autres cœurs brisés, très chambreurs après ce nouveau rebondissement.


en savoir plus : Naëlle, Lakhdar