Dans l'actualité récente

La Villa : Florian fait son entrée dans la Villa : 5 choses à retenir de l'épisode 14 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Florian Roche intègre la Villa des Cœurs Brisés
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-12-08T19:15:49.110Z, mis à jour 2016-12-09T16:08:19.705Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de « La Villa des Cœurs Brisés ». Et l'épisode commence avec l'arrivée d'un nouvel habitant au sein de l'aventure... De qui s'agit-il ?

1/ Florian Roche intègre la Villa des Cœurs Brisés

C'est Florian, lui aussi candidat de l'émission Garde à Vous qui intègre la Villa des Cœurs Brisés. Une nouvelle qui ravit Lakhdar qui a partagé l'aventure avec lui et Jazz, qui semble être à son goût. Mais pour les garçons, c'est une autre paire de manches. Tous complexent en regardant les bras et les jambes de leur nouveau colocataire. Célibataire depuis deux ans, le jeune homme sort d'une relation de six ans et demi et il n'arrive pas à oublier son ex. Une problématique lourde qui impressionne les autres cœurs brisés. Parviendra-t-il à trouver sa place parmi eux ?

2/ Soirée culture G et chippendales !

Ce soir, les cœurs brisés ont effectué un test de culture général : les filles sont contre les garçons. Et après plus de 40 questions, c'est l'équipe des filles qui remporte le jeu. En guise de gage, les garçons doivent être aux petits soins pour elles et faire des strip-tease. Steven se lance le premier. Après avoir serré son caleçon pour donner un effet string, il effectue quelques pas de danses sous les yeux ébahis des filles, hilares. C'est ensuite au tour de Florian, le nouveau, de faire le show. Torse-nu, le jeune homme s'apprête à faire une danse sexy, mais il ne sait pas danser. Un détail qui n'empêche pas Jazz de se rincer l'oeil. Vient enfin le tour d'Antho. Le jeune homme, qui plaît à Anaïs décide de jouer la carte de la sensualité en se déshabillant à souhait devant elle. "Antho doit arrêter de me donner chaud comme ça, je ne vais pas tenir bien longtemps", avoue-t-elle.

3/ Fais de beaux rêves...

Les sentiments d'Anaïs envers Antho s'affirment un peu plus chaque jour. Après la soirée strip-tease, l'ancienne habitante de la Maison des Secrets réclame une histoire à son prétendant avant de s'endormir. Ce dernier accepte et décide de lui conter son histoire au sein de la Villa, ses souffrances, sa colère et ses espérances en amour. Il en profite pour retracer l'histoire douloureuse d'Anaïs avant de couper court et lui laisser passer de beaux rêves. 

4/ Mélanie et Antony s'expliquent

Entre Mélanie et Antony, rien ne va plus. L'altercation survenue quelques heures auparavant lors du repas a laissé des traces. Anthony explique à Mélanie que sa réaction est tout sauf intelligente. Pour sa défense, la jolie blonde affirme qu'elle l'a provoqué exprès. Elle présente ses excuses, mais son prétendant ne les acceptent pas. Ils profitent donc du petit-déjeuner le lendemain matin pour mettre les choses à plat. "Je suis pardonnée ?" demande Mélanie toute mielleuse. Même si Antony lui pardonne, il explique en avoir marre de son comportement. "Les montagnes russes c'est bien, mais j'aimerais bien descendre du manège et avec Mélanie c'est impossible", lance-t-il face à la caméra.

5/ Nathalie présente Romain aux autres habitants

Un peu intimidée à l'idée de présenter Romain aux autres habitants, Nathalie décide de franchir le pas et de le convier au petit-déjeuner. Le sourire jusqu'aux oreilles, l'ex de Vivian est aux anges. Elle décide de faire le tour du propriétaire avec son prétendant, histoire de recueillir ses premières impressions. Et le jeune homme semble ravi d'intégrer la Villa. Après lui avoir montré les chambres, la "cougar" décide de profiter d'une journée plage avec son prétendant : mode séduction activé.

Jazz sort les griffes !