La Villa : Un prétendant sur le départ : 5 choses à retenir de l’épisode 2 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

La Villa des Cœurs Brisés
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2016-11-22T19:15:28.946Z, mis à jour 2016-11-23T09:50:44.387Z

Un nouvel épisode de "La Villa des Cœurs Brisés" vient d’être diffusé sur NT1. Au programme, le début d’une nouvelle relation amoureuse et le départ d’un prétendant… Vous avez loupé l’épisode ? Pas de panique, voici les cinq choses à retenir.

On vous prévient, ce deuxième épisode est riche en surprises et en rebondissements. Les onze célibataires sont prêts à trouver l’amour, et les premiers rendez-vous amoureux commencent à rythmer le quotidien des candidats…  

1/ Steeve est de retour !

Après le rencart catastrophique de Mélanie avec Joao, c’est au tour de Jazz de rencontrer deux prétendants. Lors du premier épisode, la jeune femme a eu un véritable coup de cœur pour Steeve, mais elle souhaitait réfléchir quant à l’évolution de cette relation. Bonne nouvelle, Steeve est de retour dans la villa et intègre la maison d’ami. Mais son arrivée suscite de vives réactions de la part des autres habitants et Lakhdar est loin d’être enchanté : "Je ne le sens pas sincère", assure-t-il.

2/ Mélanie et Antony officialisent leur relation

Le début de l’épisode marque aussi la relation naissante entre Mélanie et Antony qui officialisent leur couple. Gênés, les deux candidats s’embrassent devant les autres habitants de La Villa des Cœurs Brisés.

3/ Deuxième rendez-vous pour Morgane et Vincent

Souvenez-vous, Vincent a pour objectif d’être moins focalisé sur le physique. Pour cela, Lucie – la love coach - lui a proposé un challenge de taille : séduire en aillant les yeux bandés. Après un premier rendez-vous, il a finalement choisi de poursuivre l’aventure avec Morgane. Dans ce deuxième épisode, la jeune femme débarque à la villa et rencontre tous les autres garçons du programme. Face à Vincent – qui a toujours les yeux bandés – Morgane répond à de nombreuses questions, parfois indiscrètes. Son aisance et sa sincérité attirent Vincent qui espère la revoir : "Je suis intrigué par elle", affirme-t-il.

4/ Les filles se retrouvent dans un bar

Pour la première fois, les filles ont la possibilité de sortir de la villa, sans les garçons. L’occasion pour Jazz de tirer un bilan de ces quelques heures aux côtés de Steeve. Et la conclusion est loin d’être positive. La jeune femme semble hésitante et déçue du comportement de son prétendant (qui n’a pas hésité à séduire Anaïs au cours de l’épisode) : "Ce n’est pas le style de mec que j’apprécie", assure-t-elle.

5/ Jazz revient sur sa décision…

La fin de ce deuxième épisode est marquée par la décision radicale de Jazz : elle ne souhaite plus continuer l’aventure aux côtés de Steeve. Franche, elle décide de lui annoncer la nouvelle, devant les autres candidats. Ce soir, il doit faire ses valises et quitter la maison d’ami.