La Villa : Mélanie et Antony, la première histoire d’amour de l’aventure ?

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Mélanie et Antony
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour NT1|2016-11-22T13:53:58.554Z, mis à jour 2016-11-22T14:22:06.649Z

Arrivés tous les deux en tant que célibataire, Antony et Mélanie se sont rapidement trouvés et ont déjà succombé à la tentation. Un premier couple semble déjà être né dans la villa.

Célibataire depuis 350 jours, Mélanie a relevé le défi de participer à la Villa des Cœurs Brisés pour en finir avec son côté excessif et enfin trouver l’amour. De son coté, Antony, lui aussi célibataire, a accepté d’intégrer l’aventure pour trouver LA perle rare. Et visiblement ces deux-là se sont bien trouvés. Dès le début de l'aventure, les deux célibataires se sont montrés très complices. Une alchimie est rapidement née entre eux. Vannes et sous-entendus pas très discrets, ils se sont vite retrouvés au cœur de toutes les conversations. « Il y a quelque chose entre eux, ça crève les yeux » confie Eddy.

Pour faire craquer le beau brun, la jeune femme opte pour une stratégie bien connue : le rendre jaloux.  La jolie blonde reçoit un sms de Lucie : elle a son premier rendez-vous de l'aventure et si elle est excitée, c'est surtout pour agacer Anthony.  Son petit jeu fait effet : ce dernier rejoint Mélanie sur la plage après que celle-ci ai rencontré Joao à qui elle a fait passer un véritable entretien d’embauche. Les deux tourtereaux s'installent et discutent. Mélanie avoue : Joao ne lui a pas du tout plu. Antony saute sur l’occasion pour lui déclarer sa flamme et Mélanie ne perd pas une minute pour l’embrasser ! Un premier couple dans la Villa ? Il y a fort à parier !