La Villa : La Villa des Cœurs Brisés : les 3 conseils de Lucie Mariotti pour rencontrer le bon (la bonne) le 31 décembre

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Mariage Mexicain pour Ricardo et Fidji
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2015-12-28T09:34:15.710Z, mis à jour 2017-09-21T09:37:42.443Z

Votre cœur est à prendre ? Fiez-vous à l’expérience en relations amoureuses de Lucie Mariotti , la love coach de La villa des Cœurs Brisés, pour enfin trouver celui ou celle qui fera chavirer votre cœur, et pour les bonnes raisons.

La semaine dernière, Lucie Mariotti vous a donné 3 conseils pour remonter la pente après une douloureuse rupture amoureuse. Cette fois-ci, la love coach de la Villa des Coeurs Brisés revient en force. Elle vous livre trois conseils pour rencontrer le bon ou la bonne le 31 décembre...

Conseil N°1 - Choisissez la bonne tenue

"Ce ne sera pas forcément la plus sexy du monde, ni celle qui dévoilera le plus votre corps, mais celle dans laquelle vous vous sentez désirable et qui vous rend rayonnant(e)", insiste Lucie Mariotti. "Le but est qu’elle vous permette de vous sentir à l’aise pendant toute la soirée tout en représentant parfaitement qui vous êtes" poursuit la coach. 

Conseil N°2 - Entraînez-vous à sourire
Vous aurez peut-être l’air un peu ridicule, mais qu’importe. "Matin et soir avant le jour J, entraînez-vous à sourire pendant une minute devant le miroir. Le but étant que le fait de sourire devienne plus naturel et fasse de vous une personne plus ouverte au dialogue et accessible" explique Lucie Mariotti. Avec un peu de pratique, le geste deviendra si automatique que vous n’y penserez même plus en le faisant. Et c’est bien connu, c’est toujours plus simple d’engager la conversation avec une personne souriante et avenante"

Conseil N°3 - Jouez les regards de braise 
Vous avez jeté votre dévolu sur l'une des personnes de la soirée ? "Regardez-la de manière insistante jusqu’à ce qu’elle s’en rende compte", explique Lucie Mariotti, qui s’inspire d’une technique américaine, le eyes contact. La suite dépend de si vous êtes une femme ou un homme. Les premières "détourneront le regard de manière faussement gênée et intimidée, comme si elles venaient d’être prises sur le fait", poursuit la coach. "Les seconds au contraire, ne détournerons pas tout de suite le regard, pour fixer quelques instants encore avant de tourner la tête. Ensuite, il sera temps de faire le premier pas, ou au moins de s’isoler pour que l’autre puisse venir à lui", précise Lucie Mariotti. Si on plaît à la personne en retour, il n’y a plus aucun obstacle pour que la rencontre ne se fasse pas. 

Merci à Lucie Mariotti, Love coach chez Love is in Paris


en savoir plus : Lucie Mariotti