La Villa des Coeurs Brisés 3 : La villa des Coeurs brisés : le CV love de Céline

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Céline
Par Marie PIAT|Ecrit pour NT1|2015-12-03T14:38:14.909Z, mis à jour 2015-12-03T15:25:10.093Z

La belle Céline est bien décidée à trouver l’amour, le vrai. Mais qui est vraiment cette jolie brune que vous avez déjà vu et qui vient d'arriver dans La Villa des coeurs brisés ? Découvrez vite son parcours et son CV love !

Depuis combien de temps est-elle célibataire ? 

Elle est célibataire depuis 365 jours. Et oui, cela fait un an tout pile que la jeune femme est un coeur à prendre. Et pour elle, fini ce temps de célibat, elle souhaiterait rencontrer l'amour de sa vie. D'où sa participation à La Villa des coeurs brisés, une arrivée qui s'est faite en cours de route puisque vous avez pu la voir seulement depuis ce mercredi 2 décembre sur NT1.

Pourquoi vous la connaissez ? 

Avant de participer à La Villa des coeurs brisés, ce joli minois avait déjà fait de la téléréalité ! Si elle vous dit quelque chose c'est donc bien normal, Céline avait été candidate dans la saison 4 de L'île des vérités. Elle y avait fait chavirer le coeur de Stan ! La belle brune est également connue pour avoir été en couple avec Pietro de Giuseppe Ristorante. Et depuis son arrivée dans le programme de NT1, Céline plaît déjà beaucoup à la gent masculine. Mais trouvera-t-elle chaussure à son pied ? En tout cas, elle ne devrait plus rester célibataire bien longtemps...

Quel est son principal défaut ?

Pour le moment, Céline, tout juste arrivée dans l'aventure, n'a pas affiché son principal défaut. Plutôt d'humeur joyeuse et sociable, elle semble d'ores et déjà intégrée au reste des candidats. Mais jusqu'à quand ? Car Thierry a rappelé à ses colocataires que lors de son passage dans L'île des vérités 4, la jeune femme s'y était montrée très impulsive... Affaire à suivre donc !

Et en attendant de découvrir un nouvel épisode ce jeudi 3 décembre à 17h30 sur NT1, regardez cet extrait inédit avec Céline :

en savoir plus : Céline