La Villa : La villa des Coeurs brisés : le CV love de Martika

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Martika
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour NT1|2015-11-14T08:01:11.154Z, mis à jour 2015-11-14T08:01:11.154Z

La belle Martika est bien décidée à trouver l’amour le vraie. Mais qui est vraiment cette jolie brune, que vous retrouverez dans La Villa des coeurs brisés à partir du lundi 16 novembre sur NT1 ? Voici son CV love !

Depuis combien de temps est-elle célibataire ?

Martika ne conjugue plus sa vie à deux depuis 180 jours, soit près de six mois. Mais elle espère bien changer le cours de sa vie, et trouver celui avec qui partager son quotidien, avec La Villa des coeurs brisés à suivre à partir du lundi 16 novembre 2015 à 17h30 sur NT1.

Pourquoi vous la connaissez ?

Son visage ne vous ai pas inconnu et pour cause, Martika avait participé à la deuxième saison de Bachelor diffusée sur NT1. Cette jolie italienne avait tout tenté pour séduire Paul, le Bachelor 2014. Cette dernière n’avait pas attendu une minute pour dévoiler son caractère bien trempé allant même jusqu’à se faire quelques ennemies dans le clan des filles. Martika avait été éliminée à l’issue de la demi-finale. Depuis, elle avait eu quelques relations mais rien de bien sérieux. Espérons qu’elle trouve l’amour, le vrai dans la villa.

Quel est son principal défaut ?

Martika est une boule d'énergie au tempérament explosif. Si ce dernier est l'une de ses forces, il est également l'un de ses défauts puisqu'il peut effrayer certains hommes. Sincère et naturelle, elle est perçue comme une croqueuse d'hommes, ce qui ne rassure pas ses prétendants.

en savoir plus : Martika