La Villa : La Villa des coeurs brisés : le CV love de Stefan

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Stéfan
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour NT1|2015-11-15T08:01:41.978Z, mis à jour 2015-11-15T08:01:41.978Z

Stefan n’a toujours pas trouvé la femme idéale. Mais qui est donc ce beau brun au regard ténébreux que vous retrouverez dans La Villa des coeurs brisés à partir du lundi 16 novembre sur NT1 ? Voici son CV love !

Depuis combien de temps est-il célibataire ?

120. C'est le nombre de jours qu'affiche le compteur "célibat" de Stefan. Le jeune homme a pourtant toutes les cartes en main pour faire succomber de nombreuses jeunes femmes. Son charme agira-t-il sur les candidates de La Villa des coeurs brisés ? Réponse à partir du lundi 16 novembre 2015 à 17h30 sur NT1.

Pourquoi vous le connaissez ?

C’était l’atout charme de la huitième saison de Secret Story. Bien conscient de son potentiel de séduction, le beau brun ne s’était pas privé pour en jouer et avait fait des ravages dans la Maison des secrets. Souvenez vous le secrétiste avait fait fondre Sara dès les premiers jours de l’aventure. Il partageait le secret «  Nous sommes les imposteurs de la maison avec Leila, Aymeric et Sara » et avait quitté le jeu dès les premières semaines. Si sa relation avec cette dernière n’avait pas été bien loin, Stefan est toujours célibataire et compte bien trouver sa moitié dans la villa.

Quel est son principal défaut ?

Si en apparence Stefan ressemble à un vrai séducteur, le jeune homme est freiné dans sa quête du grand amour par sa timidité. Il est également très marqué par sa rupture avec son ancienne compagne avec qui il a vécu une histoire de 5 ans. Aujourd'hui, il ne souhaite qu'une chose : se reconstruire.

en savoir plus : Stéfan