La Villa : La Villa des coeurs brisés : On a retrouvé Elodie de Secret Story 8

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Elodie
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour NT1|2015-11-18T08:00:32.536Z, mis à jour 2015-11-18T08:00:32.536Z

Ce lundi 16 novembre débute la Villa des coeurs brisés sur NT1. Parmi les candidats, un visage que les fans de "Secret Story" connaissent bien : Elodie. Présentation.

Son regard espiègle, ses longs cheveux ébène vous disent quelque chose ? Évidemment. Elodie est l’une des fortes têtes de Secret Story 8. Certes, son passage a été éclair, mais elle a laissé une trace indélébile dans le programme. On se rappelle de son secret, très lourd : "je suis née sous X", mais la belle a marqué pour d’autres raisons : un caractère volcanique, sa relation avec Sacha, son coup de foudre pour Stefan et ses coups de gueule légendaires. Élodie n’a peur de rien et surtout elle dit ce qu’elle pense.

Côté cœur, c’est compliqué.

La jeune femme enchaîne les déceptions amoureuses et avoue que cela fait bien trois ans qu’elle n’a pas eu de relation amoureuse sérieuse. Au Mexique, elle n’a qu’un but : trouver l’amour, le vrai, celui qui donne l’impression d’avoir des papillons dans le ventre ! Dans la villa des Cœurs Brisés, elle retrouve celui qui a fait chavirer son cœur dans Secret Story 8 : Stefan. Un cadre idyllique, une coach love pour l’aider, c’est l’occasion rêvée pour la belle d’essayer de conquérir une fois pour toute le beau brun. Mais la tâche ne sera pas facile pour elle, car Martika a aussi des vues sur le jeune homme. Élodie va non seulement devoir maîtriser ses nerfs mais aussi sa jalousie pour ne trop pousser Stefan dans les bras de Martika, d'autant plus que le jeune homme ne lui est pas insensible du tout.


en savoir plus : Elodie, Stéfan