Dans l'actualité récente

La Villa : La Villa des cœurs brisés : Elodie "Je savais que Martika se prendrait un râteau par Stefan"

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Elodie
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour NT1|2015-12-11T09:04:17.468Z, mis à jour 2015-12-11T09:04:19.025Z

Dans la Villa des coeurs brisés, Elodie a parfois un fort caractère. Mais c'est aussi une grande sensible. La jeune femme revient sur sa relation avec Stefan et ses clashs avec Martika et Lucie.

MYTF1. On vous sent blessée en amour…
Elodie.
Ca fait quatre ans que je suis célibataire. Ce qui fait parfois rire mes potes. Mais ce n’est pas si drôle au quotidien. J’ai eu quelques aventures depuis. Mais très peu. Je ne suis pas du genre à accumuler les histoires. Je n’ai aimé qu’une seule personne dans ma vie. On est resté quatre ans ensemble. C’était génial et apocalyptique à la fois. Je suis un cœur à reconstruire…
MYTF1. Dans quel état d’esprit vous êtes-vous sentie lorsque vous avez retrouvé Stefan, votre coup de cœur dans Secret Story ?
Elodie.
C’était une agréable surprise même si j’étais assez stressée en le voyant. Notre passif, ce n’est pas un handicap. On a toujours été protecteur l’un envers l’autre. On a une relation un peu compliquée, en dent de scie. Mais ce qu’il faut savoir, c’est qu’on est assez fusionnel quand on se voit…
MYTF1. Comment définiriez-vous votre relation ?
Elodie.
Je suis incapable de le faire. Entre nous, c’est une valse à trois temps. On a tous les deux un passé douloureux. Entre nous, ça a failli se faire à plusieurs reprises. Et puis, on s’est toujours manqué. On est un peu un vieux couple. Avec lui, j’essaye de me laisser vivre. On peut ne pas se donner des nouvelles pendant plusieurs semaines et se retrouver du jour au lendemain. Son avis compte beaucoup pour moi. On est heureux l’un pour l’autre et jaloux à la fois. Parfois, je me dis que c’est évident pour tout le monde sauf pour nous.
MYTF1. Ca a été particulièrement tendu avec Martika au début de l’aventure… On vous sentait un peu jalouse de son rapprochement avec Stefan…
Elodie.
Je doutais de sa sincérité. Pour moi, elle ne cherchait qu’à faire le buzz. Elle lui a directement sauté dessus comme si c’était un bout de viande. Oui, je l’ai super mal vécu ! Surtout que j’ai tout de suite était convaincue que ce n’était pas une fille pour lui
MYTF1.
Martika pense de son côté que vous avez tout fait pour la rabaisser…
Elodie.
Dans ma vie, je n’ai pas besoin des autres pour exister. Je trouve ça dommage. J’ai toujours été franche et honnête envers elle. Je l’ai prévenue en lui disant qu’elle allait se prendre un râteau avec Stefan. Je savais qu’elle allait se ramasser et j’avais raison ! Elle essaye de se faire passer pour une victime.
MYTF1. Vos séances de coaching avec Lucie ont-elles été utiles ?
Elodie.
Oui. Lucie a changé ma vie. C’est une personne qui m’a beaucoup apporté. On est parfois allé à la confrontation. Il fallait une personne qui me résiste. Elle a fait ressurgir tout un tas d’émotion en moi. Ce qui m’a permis de redémarrer du bon pied…
MYTF1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Elodie.
Beaucoup mieux même si j’ai parfois quelques rechutes. Je ne suis plus sur la défensive. J’apprends à ouvrir mon cœur !


en savoir plus : Elodie, Stéfan, Martika