Dans l'actualité récente

La Villa : La villa des coeurs brisés : Elodie tacle Lucie, serait-elle la reine des clashs ?

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Elodie de la Villa des Coeurs Brisés
Par MP|Ecrit pour NT1|2015-11-19T09:30:14.535Z, mis à jour 2015-12-09T17:25:12.213Z

Elodie et la coach Lucie se seraient disputées lors du nouvel épisode de La villa des coeurs brisés. La jolie brune, ancienne candidate de Secret Story, n'en n'est pas à sa première embrouille...

Après sa crise de jalousie avec Martika, Elodie s'est une nouvelle fois retrouvée au coeur d'un clash. Si déjà elle ne semblait pas supporter le rapprochement entre Martika et Stéfan, cette fois-ci c'est avec la coach Lucie qu'elle se serait embrouillée. Avant d'intégrer La villa des coeurs brisés, Elodie avait participé à la saison 8 de Secret Story et avait fait le buzz avec de nombreux clashs sur internet. Alors la jolie brune serait-elle la reine du clash ?

Retour sur ses précédentes affaires

Les internautes avaient pu suivre les différents tacles entre Elodie Ortisset et Sacha Buyse, que ce soit sur les réseaux sociaux ou par médias interposés. Les ex meilleurs amis de Secret Story 8 avaient en effet laissé leur amitié de côté pour se déclarer la guerre ! Le début de toute cette ancienne histoire ? Leur expression Va va voum devenue célèbre. Si Sacha se targuait d'en être l'inventeur, en tirant même une chanson, Elodie de son côté tenait à lui rappeler que c'est la chanteuse Nicki Minaj qui a fait connaître cette expression. "La véritable détentrice de Vavavoom ... Nicki off course !! T'es Chanteur, et tu ne connais pas Vavavoom de Miss Minaj ??!!" lui écrivait-elle ainsi. S'en est suivi ensuite plusieurs batailles sur internet entre les deux anciens BFF. Depuis, ils ont arrêté leurs prises de becs. Se seraient-ils réconciliés ?

Puis, Elodie refaisait parler d'elle lorsque des médias ont relayé son supposé accrochage avec Sarah Fraisou des Princes de l'amour 2. En boîte de nuit, elle aurait piqué la table de Sarah avant de l'insulter selon le blogueur Jeremstar. Ce dernier avait même ajouté que la jeune femme avait agi ainsi, "estimant qu'elle (Sarah Fraisou, ndlr) n'était pas assez classe et trop has been".

Après ces deux clashs très médiatisés et ces nouvelles disputes dans La villa des coeurs brisés, on se demande donc si Elodie continuera sur le chemin de la discorde... ou pas !


en savoir plus : Elodie, Elodie