La Villa des Coeurs Brisés 3 : La Villa des cœurs brisés : Martika "Les filles n’étaient pas toutes très classes"

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Martika pense à Stéfan pendant son nouveau rendez vous
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour NT1|2015-12-08T17:43:16.256Z, mis à jour 2015-12-08T17:50:49.384Z

Dans la vie, Martika n'est pas du genre à mâcher ses mots . Elle nous le prouve une fois de plus. Son coup de coeur pour Stefan, son clash avec Elodie... Elle nous dit tout...

MYTF1. Dans la Villa des cœurs brisés, on vous sent beaucoup plus sensible que dans le Bachelor…
Martika. J’étais vraiment moi-même dans la Villa des cœurs brisés.  J’ai participé à cette émission parce que je sortais d’une relation assez compliquée. J’étais assez faible, peut-être plus sensible…  Je n’avais qu’un seul but : trouver l’amour. Vous voyez la vraie Martika à l’écran. Ca ne veut pas dire que dans le Bachelor, ce n’était pas moi. J’étais juste plus sûre de moi.
MYTF1. Vous croyez vraiment que l’on peut trouver l’amour à la télévision ?

Martika. On peut bien trouver l’amour dans une boulangerie ou à la poste…  Je suis amoureuse de l’amour. De nos jours, les gens font de la télé pour avoir de la notoriété et non parce qu’ils sont sincères. Moi j’ai été sincère.
MYTF1. Avec Elodie, c’était tendu au début de l’aventure…

Martika. Elle m’a mis beaucoup de blocages. Elle m’a fermé beaucoup de portes. Ca m’a empêché de me livrer parce qu’elle m’a beaucoup écrasé. C’était son but, d’exister… C’est une personne que j’ai beaucoup aimé mais aussi beaucoup détesté.
MYTF1. Etiez-vous au courant qu’Elodie avait le béguin pour Stefan ?

Martika. Elodie, je ne savais pas qui c’était avant la Villa des cœurs brisés. Je ne savais pas qu’elle kiffait Stefan. Je ne pensais qu’elle me mettrait ce genre de barrières. Stefan, ça a été mon coup de cœur dès le début de l’aventure. Ca ne changera pas.
MYTF1. Cela veut dire que vous ne vous êtes pas autorisée une histoire avec un prétendant ?

Martika. Avec Stefan, c’était vraiment sincère. Quand j’allais voir d’autres prétendants, je pensais à lui. Il ne m’a jamais mis de barrière. Il me laissait toujours des portes ouvertes avant de me les refermer. Ca m’a pas mal déstabilisé. J’ai perdu pas mal de temps à rester à côté de lui. Ca m’a aussi un peu abimé mon aventure car j’étais trop fixée sur lui.
MYTF1. Dans l’aventure, on vous sentait plus proche des garçons que des filles…

Martika. C’est vrai. Je me suis très bien entendue avec les garçons. Avec les filles, ça a été un peu plus compliqué. Elles n’étaient pas toutes très classes. De toute façon, la plupart des filles qui font de la télé-réalité, ont fait de la chirurgie esthétique, ont les lèvres botoxées ou font des extensions. Je suis une des rares à être naturelle.
MYTF1. On vous sent pourtant très à l’aise face à la caméra…

Martika. J’adore être devant les caméras, j’ai envie d’en faire mon métier. Beaucoup de personnes sont là juste pour faire du buzz alors qu’elles n’ont jamais été personne dans leur vie. Moi j’ai grandi à Monaco, j’ai connu la jet set, mais ce n’est pas pour autant que je me la pète. Je reste humble.


en savoir plus : Martika, Elodie