La Villa : La villa des coeurs brisés : Martika et Stéfan en mode séduction...

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

La villa des coeurs brisés - Martika et Stéfan, l’amour au rendez-vous ?
Par Marie PIAT|Ecrit pour NT1|2015-11-17T14:04:59.698Z, mis à jour 2015-11-17T14:04:59.698Z

Entre Martika et Stéfan, ça semble être chaud ! Les deux célibataires de La villa des coeurs brisés se tourneraient déjà autour. ET avec l'objectif séduction des filles, ce rapprochement pourrait bien continuer...

Future love story en vue ?

Entre l'ancienne prétendante du Bachelor et l'ex candidat de Secret Story, l'amour semble ne pas être très loin. En effet, à peine arrivés, les deux coeurs brisés se plairaient bien et tenteraient déjà de se charmer. Martika et Stéfan sont en effet bien décidés à laisser leurs passés amoureux respectifs dans le passé et à s'ouvrir, pourquoi pas, à une nouvelle histoire d'amour. C'est dans cette optique que Martika a proposé par texto à Stéfan de se retrouver sous les étoiles pour un moment seul à seul. Le beau brun est venu mais n'est pas apparu aussi séduit que la jeune femme au tempérament explosif. Arrivera-t-elle à repartir à son bras ?

Stéfan sera-t-il séduit par Martika ?

Stéfan l'a avoué, les "rendez-vous romantique sous les étoiles, c'est pas trop mon terrain". Il a même était direct et sincère avec Martika, lui révélant : "je suis pas très canard", "je suis pas romantique". Voilà qui est clair ! Pourtant, entre eux, le feeling a l'air de passer. Et la candidate n'a pas peur de ces révélations. "J'aime le fait de galérer un petit peu et son côté mystérieux" a-t-elle confié. En tout cas, la nouvelle mission de Lucie va peut-être permettre aux deux célibataires de se rapprocher davantage. En effet, Lucie demande aux filles de partir en rendez-vous avec leur homme idéal. Elles auront sept minutes pour le séduire. Et sans surprise, c'est Stéfan que Martika a choisi. Où cela va-t-il les mener ?

Regardez ci-dessous ce qui vous attend ce mardi 17 novembre :

Et (re)découvrez le rendez-vous de Martika et Stéfan sous les étoiles :

en savoir plus : Martika, Stéfan