La Villa : La Villa des cœurs brisés : Les photos sexy de Martika au Brésil

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Martika Caringella sous le soleil brési­lien de Rio da Barra
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-01-04T16:38:19.468Z, mis à jour 2016-01-04T16:38:20.236Z

Martika Carin­gella, la brune incen­diaire de La Villa des Cœurs Brisés a décidé de partager des photos sexy de ses vacances sous le soleil brésilien...

Les vacances d’hiver ne sont pas terminées pour tout le monde…Alors que les français ont repris le chemin de l’école pour certains et le travail pour d’autres, Martika, elle, profite d’un break bien mérité sur les plages de Rio de Barra, au Brésil. Partie à l’autre bout du monde, la jeune femme n’en a pas oublié pour autant de donner de ses nouvelles à ses fans. C’est donc tout naturellement que la bombe de la Villa des cœurs brisés a posté de nombreux clichés – plus sexy les uns que les autres – de ses vacances idylliques sous un soleil de plomb au bout du monde, histoire de réchauffer les internautes en ce mois de janvier plutôt glacial. Allongée au soleil, sur un cheval au bord de la mer, dans l’eau de la piscine en petite tenue, la jolie italienne en met plein la vue.    



De la télévision ou du cinéma

Si elle assure avoir participé à la Villa des cœurs brisés pour trouver l'amour, Martika est consciente que cette émission peut être un tremplin dans sa future carrière professionnelle. Depuis sa participation au Bachelor, la jeune femme qui a participé à l'élection de Miss Italie à l'âge de 17 ans est devenue égérie de la marque de luxe Max Aalouf. Elle a également monté les marches du Palais des festivals de Cannes l'année dernière pour le film Youth. Martika tente aujourd'hui de se faire des relations dans le milieu de la télévision. "J’adore être devant les caméras, j’ai envie d’en faire mon métier", nous confie-t-elle. "Beaucoup ont fait cette émission pour faire le buzz alors qu'elles n'ont jamais été personne dans leur vie. Moi, j'ai grandi à Monaco,  j’ai connu la jet set, mais ce n’est pas pour autant que je me la pète. Je reste humble" confie-t-elle à MYTF1NEWS.


"Je rêve d'animer une émission aux côtés de Nikos Aliagas. J'aimerais bien être chroniqueuse", ajoute-t-elle. "Etre Miss météo, ça me plairait aussi". La belle espère également faire ses premiers pas au cinéma. "Il y a deux ans, je devais faire partie du casting de Baby sitting 1, mais j'ai participé au Bachelor à la place. J'espère avoir d'autres propositions dans ce domaine". Martika assure : "C'est la dernière télé-réalité que je fais !" Si le septième art ne lui tend pas les bras, elle pourra toujours tenter sa chance dans le mannequinat. Avec de telles photos postées sur les réseaux sociaux, on lui prédit une longue et prospère carrière…




Love from Brasil ! ❤️ #simple #life #1stjanuary #myparadise #holidays #bestplace #bahia #brasil #quad #martikaps #trancoso #magicplace

Une photo publiée par Martika Caringella Officiel (@martika11) le