La Villa : La villa des coeurs brisés : Le résumé de la journée du 17 novembre 2015

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Ep3 : Elodie tente de faire fuir son rendez-vous
Par Marie PIAT|Ecrit pour NT1|2015-11-18T15:38:37.639Z, mis à jour 2015-11-18T15:38:38.841Z

Mais que s'est-il passé dans la Villa des coeurs brisés ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Elodie et son rendez-vous raté

La belle Elodie, comme les autres filles de l'aventure, a eu sept minutes pour séduire un homme. Mais la coach Lucie risque de ne pas être très contente du résultat... Car au lieu de charmer le jeune homme, Elodie a préféré le mettre dans l'embarras. D'emblée, la jolie brune le prévient sur son idéal masculin : "J'aime les mecs super grands et très sportifs". Au moins c'est dit ! Puis elle continue sur sa lancée en lui demandant si cela ne le dérangerait pas de "partager sa vie avec les people de télé-réalité", précisant que les paparazzi et les médias sont toujours à leurs trousses. Un dating déstabilisant donc ! Et elle s'en est rendue compte puisqu'elle a ensuite avoué : "J'ai fait un date ultra bidon". Elodie a même ajouté que "le pauvre (...) s'est retrouvé en face d'un mur", en parlant de son rendez-vous galant.

Siham et Romain se rapprochent...

Si pour Elodie, l'amour n'était pas au rendez-vous, en revanche pour Siham, il semble ne pas être très loin... En effet, de retour seule sans garçon dans la villa, Romain la prend à part afin de lui confier être soulagé. Très content de la retrouver sans qu'elle ait ramené quelqu'un, ses propos ressembleraient presque à une déclaration. Touchée, la jeune femme "trouve ça mignon" ! Quant à Romain, il a indiqué qu'avec Siham, "on s'entend bien, on parle bien tous les deux". Le début d'une love story ?

Stéfan tente de calmer Elodie

Sentant une tension entre Martika et Elodie, Romain décide de réunir tout le monde dans le salon afin qu'Elodie dise ce qu'elle a sur le coeur. Problème, l'échange ne va pas se dérouler comme prévu et la célibataire va même quitter le groupe pour se rendre dehors. Stéfan, qui la connaît depuis leurs participations à la saison 8 de Secret Story, va tenter d'apaiser les choses. Il part donc la rejoindre à l'extérieur avant de lui déclarer qu'entre lui et Martika, "il ne se passera rien". Dit-il vrai ou pas ? L'avenir nous le dira !

Retrouvez ci-dessous le replay de l'épisode du 17 novembre :

en savoir plus : Stéfan, Elodie, Siham, Romain