Dans l'actualité récente

La Villa : La Villa des coeurs brisés : Ricardo, découvrez son CV love !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Ricardo
Par Marie PIAT|Ecrit pour NT1|2015-11-08T08:30:29.851Z, mis à jour 2015-11-12T10:00:38.187Z

Mais qui est donc Ricardo, le beau brun ténébreux de La Villa des coeurs brisés ? Avant de le découvrir dans l'émission qui sera diffusée à partir du 16 novembre sur NT1, retour sur son CV amoureux...

Depuis combien de temps est-il célibataire ?

Cela faisait 60 jours que Ricardo était célibataire avant d'intégrer l'émission, soit environ deux mois. Alors va-t-il retrouver l'amour grâce à sa participation dans La Villa des coeurs brisés ? Ou restera-t-il célibataire malgré tout ? Réponse à partir du lundi 16 novembre prochain, à 17h30 sur NT1.

Pourquoi vous le connaissez ?

Ce beau brun au charme ravageur ne vous dit rien ? Mais si, réfléchissez bien ! Les téléspectateurs ont pu le découvrir l'an passé dans Friends Trip. A l'époque, il sortait avec la jolie Fidji. Eux et leurs amis devaient alors parcourir en équipes l'Ouest américain dans des superbes voitures, tout en restant soudés. Objectif ? Etre le meilleur ami de ce voyage semé d'embûches ! Après des hauts et des bas dans sa relation médiatisée avec Fidji, Ricardo a décidé de trouver à nouveau l'amour en participant à La Villa des coeurs brisés. Même si pour lui, les love story ne sont pas forcément simples, sa détermination et son côté combattant pourraient bien séduire plus d'une femme.

Quel est son principal défaut ?

Il n'arrive pas à oublier son ex petite amie ! Un gros problème pour les filles qui vont tenter de le découvrir et pourquoi pas, de se mettre en couple avec lui... Fraîchement séparé de sa girlfriend, parviendra-t-il à tourner la page ? Ou au contraire, ce vilain défaut va-t-il l'empêcher de trouver chaussure à son pied ?

en savoir plus : Ricardo