La Villa : La villa des coeurs brisés : On a retrouvé Thierry de Qui veut épouser mon fils ?

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

thierry
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour NT1|2015-11-19T08:02:34.727Z, mis à jour 2015-12-02T10:17:23.946Z

Le séducteur de Qui veut épouser mon fils? recherche toujours la femme de sa vie. Thierry retente sa chance dans la Villa des coeurs brisés, sur NT1, à partir de ce lundi 16 novembre.

Les spectateurs de Qui veut épouser mon fils ? se souviennent encore de lui. Dans la saison 3 du programme, Thierry était venu avec Jacky, Florian et Steven pour trouver la femme de leur vie et surtout la femme qui allait convenir à leur maman chérie. Après avoir tenté le coup avec plusieurs jeunes femmes, soufflé le (très) chaud et le froid, Thierry avait fini par craquer pour Miléna. Mais à l’issue du dernier épisode, cette dernière lui met le plus gros râteau de l’histoire de l’émission. C’est donc bredouille et au bras de sa mère Elisa, que le séducteur rentre chez lui.

Un Don Juan un peu volage

Cela fait plus d’un an que Thierry est célibataire et dans la Villa des Cœurs brisés, le Tanguy de 43 ans compte bien trouver sa moitié. Mais… il y a un mais. L’homme est un peu volage et il avoue sans problème craquer pour plusieurs femmes en même temps. A l’époque de Qui veut épouser mon fils ?, Thierry avait "embrassé pas mal de prétendantes mais bon elles étaient jolies. Pour un homme normal, résister est impossible". Il reconnait aisément son côté « butineur » et a souvent du mal à résister aux avances de plusieurs prétendantes. On compte sur la love coach pour canaliser ses ardeurs, sa tendance à courir sur tous les tableaux et l’aider à trouver le grand amour.

en savoir plus : Thierry, Martika