La Villa : La villa des cœurs brisés : top 5 des plus belles perles

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Capture copie
Par Amandine Blanc|Ecrit pour NT1|2015-11-20T17:23:11.217Z, mis à jour 2015-11-20T17:23:29.273Z

En une semaine d’aventure, il s’en est passé des choses dans "La villa des cœurs brisés" ! Moment gênant, phrase culte ou clash improbable… Découvrez le top 5 des plus belles perles des participants !

#1 Le moment le plus gênant

La palme du moment le plus gênant est attribuée à Thierry, 44 ans ! Et oui, le participant a eu la possibilité d’avoir un rendez-vous avec Jessica, une prétendante de 20 ans. Seulement voilà, pour la demoiselle, l’écart d’âge a été un véritable problème. Mais bien évidemment, parce que Thierry a insisté, Jessica a préféré mettre un terme à ce rapprochement.

#2 La phrase la plus culte

Le prix de la phrase la plus culte est décerné à Élodie. Lors de l’épisode du 18 novembre, la participante a en effet tenté de s’expliquer avec Thierry. Une discussion autour de leurs comportements différents et de leurs approches divergentes. Mais au confessionnal, Élodie a déclaré : ‘’C’est l’hôpital qui se fout de la gueule de la charité’’.

#3 Le clash le plus improbable

Le clash le plus improbable a eu lieu entre Élodie et Lucie, la love coach. En effet, l’experte en séduction a recadré la participante suite à ses déclarations sur l’arrivée de Jessica dans la Villa et par rapport à ses reproches. Très vexée, Élodie a donc fini par bouder et s’isoler dans son coin en expliquant ne pas se sentir bien.

#4 Le retournement de situation le plus inattendu

Alors que la veille Ricardo et Jessica s'étaient embrassés à l'abri des regards, le lendemain, lorsque la prétendante a réintégré la villa, l’ambiance entre les tourtereaux a radicalement changé. La raison ? Jessica a dragué Stephan ! Du coup, Ricardo très énervé contre sa prétendante a demandé à Stefan de la draguer. Vous suivez ?

#5 Le piège le plus farfelu

C’est Lucie, la love coach, qui a tendu le piège le plus farfelu aux cinq filles de la Villa. En effet, elle leur a fait croire qu’elles allaient rencontrer cinq garçons différents, alors qu’en réalité, c’était le même prétendant qui a joué un rôle à chaque fois. Mais à en croire les événements, les candidats ne sont pas au bout de leurs surprises.


en savoir plus : Elodie, Marie, Ludivine, Martika, Jérémy