La Villa : Le CV Love de Julien Bert !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

La villa des cœurs brisés
Par Alexis Hache|Ecrit pour NT1|2017-11-27T14:00:22.462Z, mis à jour 2017-11-30T10:57:17.909Z

Le Stéphanois de 25 ans intègre la Villa. Séducteur dans l’âme, il aimerait s’engager une bonne fois pour toutes.

Quelle est sa personnalité ?
A 25 ans, ce chef d’entreprise ne peut s’empêcher de plaire aux filles. Petites, grandes, minces ou avec des formes, peu importe pour ce beau gosse au regard mutin. Ce qu’il aime, c’est amuser la galerie et surtout, surtout attirer l’attention des jolies filles. Il a du mal à résister à leur charme ravageur. Pour lui, c’est "une maladie comme une autre".

Depuis combien de temps est-il célibataire ?
Julien n’est célibataire que depuis… 21 jours ! Il vient en effet de rompre avec Milla pour, selon lui, ne pas la tromper et lui faire plus de mal encore. Une rupture pourtant très mal vécue par la jeune femme, comme vous pourrez le découvrir dans le premier épisode de cette saison 3. Après avoir vécu une belle et tumultueuse histoire d’amour avec Aurélie Dotremont, le beau blond veut pour sa part se reprendre en main et arrêter de multiplier les conquêtes.

Quelle est sa problématique ?
Julien n’arrive pas à s’engager. Toujours en quête de nouvelles filles à draguer, il aimerait pouvoir se stabiliser, calmer ses ardeurs et trouver la femme qui pourrait définitivement le faire changer. Un beau défi pour Lucie, la love coach de la Villa  !

Retrouvez Julien et les autres Cœurs brisés de la Villa à partir du lundi 11 décembre, à 19 heures sur NT1 !


en savoir plus : Lucie Mariotti, Julien Bert