La Villa : Le CV Love de Raphaël !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

portrait de raphael
Par Alexis Hache|Ecrit pour NT1|2017-12-06T10:00:51.320Z, mis à jour 2017-12-06T10:00:51.320Z

Raphaël, Parisien de 25 ans, intègre la Villa. Sa problématique : il n’a confiance en personne !

Quelle est sa personnalité ?
Il le dit lui-même : Raphaël a la tête dure et un très gros caractère. Lucie, la love coach, devrait donc avoir du travail pour faire changer ce Parisien de 25 ans aperçu dans L’Ile des vérités, Les Princes de l’amour ou encore les Anges et Friends Trip. Avec son corps tatoué, Raphaël affirme sa virilité mais il reste au fond un grand sensible qui se protège avec cette carapace autoritaire. Très proche de sa famille, il vit d’ailleurs encore chez ses parents.

Depuis combien de temps est-il célibataire ?
Raphaël est célibataire depuis 60 jours. Il a enchaîné les aventures, notamment avec Barbara, Aurélie Van Daelen ou encore Coralie Porrovecchio. Si le couple était très fusionnel, leur rupture a fait grand bruit. Véritable Dom Juan, il va être mis à rude épreuve dans la Villa où les tentations seront nombreuses ! 

Quelle est sa problématique ?
Il n’a confiance en personne, et encore moins dans les femmes. Grand ami de Vincent Queijo, il a décidé de tenter à son tour l’aventure au sein de la Villa des Cœurs brisés. Si ça a marché pour Vincent, pourquoi cela ne marcherait pas avec lui ?

Retrouvez Raphaël et les autres Cœurs brisés de la Villa à partir du lundi 11 décembre, à 19 heures sur NT1 !  En attendant, MYTF1 vous propose de découvrir en avant-première l'arrivée des candidats dans la Villa




en savoir plus : Raphael Pépin, Lucie Mariotti