La Villa des Coeurs Brisés 3 : Le CV Love de Rémi !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

portrait de remi
Par Alexis Hache|Ecrit pour NT1|2017-12-04T10:50:24.814Z, mis à jour 2017-12-04T10:59:09.550Z

Rémi intègre la Villa pour régler un problème d’importance : il n’est jamais tombé amoureux !

Quelle est sa personnalité ?
Vous l’avez découvert dans Secret Story 9, Rémi, 26 ans, est influenceur à Marseille, ce qui ne l’empêche pas de vivre toujours chez ses parents. Passionné de foot et de boxe, ce beau gosse a toujours le sourire aux lèvres. Et pour cause ! C’est surtout sa gouaille et sa jovialité qui le caractérisent.

Depuis combien de temps est-il célibataire ?
Rémi est aujourd’hui célibataire depuis 71 jours. Sa plus longue relation n’a duré que quatre mois ! Rémi se lasse très vite et n’a encore jamais eu l’étincelle qui lui a fait dire qu’une jeune femme était la bonne. Rien d’étonnant puisque le Marseillais est très (sans doute trop) exigeant.  

Quelle est sa problématique ?
Sa problématique est pour le moins étonnante : Rémi n’est jamais tombé amoureux d’une femme. Mais aujourd’hui il aimerait que cela cesse et enfin trouver l’âme sœur pour pouvoir se poser et envisager une relation durable. Lui qui s’est beaucoup amusé dans sa jeunesse veut désormais passer à autre chose. Il se sent prêt à rencontrer quelqu’un et qui sait, peut-être même à tomber amoureux ! 


Retrouvez Rémi et les autres Cœurs brisés de la Villa à partir du lundi 11 décembre, à 19 heures sur NT1 ! En attendant, MYTF1 vous propose de découvrir, en avant-première, l'arrivée des candidats dans la Villa


en savoir plus : Lucie Mariotti, Rémi Notta