La Villa des Coeurs Brisés 3 : Le CV Love de Stéphanie Clerbois !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Stéphanie Clerbois
Par Alexis Hache|Ecrit pour NT1|2017-11-27T10:20:40.434Z, mis à jour 2017-11-30T10:57:36.429Z

Cette jolie maman belge de 28 ans intègre la Villa des Cœurs brisés avec le besoin de se reconstruire après une rupture douloureuse.

Quelle est sa personnalité ?
Cette vendeuse à Liège se décrit comme une jeune femme optimiste, bonne vivante, fêtarde et séductrice. Entière et fidèle en amour comme en amitié, Stéphanie est également très sensible. A l’écoute des autres, elle n’oublie pas de croquer la vie à pleine dents quand l’occasion se présente. Vous avez pu la découvrir pour la première fois dans Secret Story 4, avant de la retrouver dans Secret Story 7 et les Anges 3 !

Depuis combien de temps est-elle célibataire ?
Stéphanie est célibataire depuis 196 jours. Cette maman d’un petit garçon de un an s’est séparée du papa à cause de ses trop nombreuses tromperies. Trahie, brisée, elle s’était de plus enfermée dans sa relation et son rôle de maman, oubliant au passage de prendre soin d‘elle.

Quelle est sa problématique ?
La jolie blonde a besoin de se reconstruire. Très touchée par la fin de sa relation avec le père de son fils, atteinte et humiliée au plus profond d’elle-même par les nombreuses trahisons auxquelles elle a été confrontée, Stéphanie vient dans la Villa pour se retrouver et repartir de l’avant.

Retrouvez Stéphanie et les autres Cœurs brisés de la Villa à partir du lundi 11 décembre, à 19 heures sur NT1 !


en savoir plus : Lucie Mariotti