La Villa : Les nouveautés de la saison 3 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

vlcsnap 2017 11 14 17h14m57s596
Par Léa Ouzan|Ecrit pour NT1|2017-11-28T20:00:21.787Z, mis à jour 2017-11-28T20:00:21.787Z

"La Villa des cœurs brisés" sera bientôt de retour pour une saison 3 avec des problématiques très fortes et encore inédites.

 La saison 3 de La Villa des cœurs brisés sera totalement inédite. Pour cette nouvelle édition, plusieurs nouveautés sont prévues. Avec des problématiques très fortes, "je n’arrive pas à oublier mon ex" avec Yamina et Quentin, "Homme ou femme, impossible de choisir" pour Fanny, "j’ai peur de retomber amoureux" pour Vivian ou encore "je n’ai confiance en personne" pour Raphaël, de nouveaux exercices de coaching vont être mis en place pour résoudre les problématiques, toujours plus variées et nombreuses, des célibataires. Chaque cœur brisé qui estime être allé au bout de son aventure pourra quitter la villa. Un nouveau célibataire aura ainsi la chance de recevoir l’aide de Lucie. 

Pour le bien de la vie du groupe, Lucie aura aussi la possibilité de confronter les cœurs brisés à leur comportement. Si elle estime que certains ne jouent pas le jeu, qu’ils ne se donnent pas les moyens de résoudre leur problématique ou qu’ils ne sont pas sincères, Lucie pourra décider d’exclure un ou plusieurs cœurs brisés afin de laisser la place à quelqu’un qui cherche vraiment à résoudre sa problématique. 

Pour découvrir la nouvelle saison de la Villa des cœurs brisés, rendez-vous le 11 novembre prochain à 19h sur NT1 !