Dans l'actualité récente

La Villa : Quels sont les premiers couples formés au sein de la Villa ?

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Julien et Vanessa
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-12-03T08:00:20.591Z, mis à jour 2016-12-03T08:00:20.591Z

Depuis le lancement de la Villa des Cœurs Brisés, plusieurs couples se sont formés au sein de la Villa…

La Villa des Cœurs Brisés saison 2 a ouvert ses portes à 11 candidats de télé-réalité dans un seul et unique but : reprendre confiance en eux pour trouver LA perle rare. Aidés de Lucie, une experte en relation amoureuse, ils vont essayer de vaincre leurs peurs, leurs angoisses pour faire confiance à nouveau. Depuis le début de l’aventure, plusieurs candidats ont franchi le pas et sont tombés amoureux.

1/ Mélanie et Antony : ils s’aiment !

Mélanie, la forte tête de l’aventure a besoin de stabilité. Antony quant à lui, veut apprendre à faire confiance aux femmes mais a peur de l’engagement. Rien ne les prédestinait à tomber amoureux, et pourtant, dès le premier épisode, leur alchimie crève l’écran. Le jeune garçon est jaloux de voir que Mélanie s’intéresse à d’autres prétendants. Il décide de prendre les devants et se met à nu : « J’ai un coup de cœur pour toi », affirme-il. Sentiment partagé pour la belle qui ne résiste pas longtemps à l’idée de l’embrasser. Le premier couple de la Villa des Cœurs Brisés est né.

2/ Anaïs et Antho, je t’aime moi non plus

D’emblée, la pétillante Marseillaise a jeté son dévolu sur Antho. Mais leur amour avance à pas de tortue. Blessée par sa précédente relation, la meilleure amie d’Eddy ne cherche pas à se caser et encore moins à plaire. "Je ne veux plus quelqu’un qui me fasse pleurer, qui me trompe, je veux quelqu’un qui me respecte, qui est gentil et en qui j’ai confiance", confie-t-elle en larmes à Lucie, la love coach. Antho pourrait donc être le prétendant idéal pour l’ancienne Habitante de Secret Story. Blessé en amour, le beau brun cache des failles qui ne laissent pas Anaïs indifférente. Les deux tourtereaux sont donc bien partis pour se rapprocher et plus si affinité…

3/ Steven, in love de Stéphanie

Lassé de voir ses camarades tomber in love à mesure que passent les jours, Steven décide d’enclencher la vitesse supérieure et tente un rapprochement avec Stéphanie qui l’a laissé sans voix lors de leur première rencontre. Après s’être pris moult vents par SMS, la roue tourne enfin pour l’ancien Prince de l’Amour. Sa princesse sonne à sa porte et l’embrasse langoureusement. Une jolie histoire d'amour se profile à l'horizon. Que ce soit dans la piscine, au déjeuner ou dans la chambre d’amis… les deux tourtereaux sont plus proches que jamais.

4/ Jazz et Joao officialisent

Jazz, le cœur d’artichaut de cette saison 2 de la Villa des Cœurs Brisés a un faible pour Joao. Pourtant, rien n’était gagné d’avance entre les deux amoureux. Nathalie est la première à avoir mis le grappin sur le beau gosse. Mais, rapidement, c’est vers Jazz que le jeune homme s’est tourné. Et un baiser échangé plus tard, Jazz et Joao forment le quatrième couple de la Villa. Un couple « cucul la praline » selon Vincent, mais un couple quand même. Jazz peut désormais profiter pleinement de son amourette au sein de la Villa sans que personne n'y trouve rien à redire.

Love Conseil #14 : Le poids est-il une barrière à l'amour ? 


en savoir plus : Jazz, Antony