Attention, il ne faut pas énerver Pascal !

Voir le site Pascal, le Grand Frère

pascal maquin tournage
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2016-07-22T12:17:11.292Z, mis à jour 2016-07-22T12:17:18.886Z

Hier soir, NT1 diffusait un nouvel épisode de Pascal, le Grand Frère. Vous l'avez raté ? Pas de panique, l'épisode est disponible en replay sur MYTF1. Et vous n'avez aucune excuse... C'est Pascal qui le dit !

Jeudi 21 juillet, <em>Pascal, le Grand Frère</em>, était de retour avec une nouvelle histoire sur NT1.  L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir Océane, 15 ans, déscolarisée et accro à son ordinateur. Vous avez loupé cet épisode inédit ? Pas de panique, vous pouvez retrouver le replay sur MYTF1. Et vous n'avez aucune excuse, c'est en tout cas ce qu'affirme Pascal Maquin, l'éducateur spécialisé.

Sur les réseaux sociaux, Pascal Maquin a publié une photo de lui aux côtés de l'adolescente : "Comment ça vous avez raté l'inédit de #Pascallegrandfrere ! Rattrapez vous avec le replay où on s’énerve", a-t-il écrit.

Mission réussie !


Une nouvelle fois, Pascal a réussi sa mission.  Avant de quitter la famille d'Océane, l'éducateur a souhaité montrer les images du comportement de la jeune fille avant son arrivée dans la maison. Elle peut être fière de son parcours et du chemin parcouru. 

Elle est désormais plus ouverte et moins agressive envers ses proches.

Retrouvez le replay du dernier épisode de Pascal, le Grand Frère,  ici !