Pourquoi continuer à savourer Les Filles d’à côté ?

Voir le site Les filles d'à côté

vignette paysage LesFillesDaCote
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour NT1|2016-04-04T15:49:51.867Z, mis à jour 2016-04-05T14:35:07.450Z

Les Filles d'à côté ont fait leur grand retour sur MyTF1. La série culte est désormais de nouveau disponible en replay et on vous explique pourquoi c'est une bonne nouvelle !

Pour nos trois drôles de dames

Que serait Les Filles d'à côté sans... les filles d'à côté ? Claire, Fanny et Magalie, trois trentenaires fraîchement divorcées décident d’emménager ensemble et tombent amoureuses de leur voisin, le beau photographe de mode Daniel. Un trio de charme et de choc incarné avec brio par Christiane Jean (Claire), Cécile Auclert (Fanny) et Hélène Le Moignic (Magalie).


cover categoriepage LesFillesDaCote

Pour le regretté Thierry Redler

Difficile de ne pas revoir le personnage drageur et prêt à tout de Marc sans avoir une pensée émue pour son interprète Thierry Redler. Le comédien, décédé en juillet 2014, était la réelle caution comique de la série, faisant vivre à ses trois cibles préférés et son colocataire trop patient parfois de véritables cauchemars, sauf pour le public !


marc

Pour les muscles de Gérard Vives

Figure de proue des Filles d'à côté, Gérard le réceptionniste est vite passé de second rôle à icône du show, non seulement pour son côté efféminé hilarant, mais pour les muscles que ce passionné de la salle de gym affiché toujours dans ses vêtements moulants. Il est également le seul personnage à s'adresser parfois directement au spectateur. Au fond, Gérard Vives est l'ami de tout le monde, et on n'avait pas envie de le contrarier...


cover showpage LesFillesDaCote

Les Filles d'à côté est disponible dès à présent en replay