NT1 relance l'émission On a échangé nos mamans

Voir le site On a échangé nos mamans

NT1 relance On a échangé nos mamans
Par Sonia Ouadhi|Ecrit pour NT1|2015-05-28T09:48:31.848Z, mis à jour 2015-05-28T10:02:51.658Z

L’émission On a échangé nos mamans fait son grand retour. Dès le mardi 16 juin à 20h50, NT1 diffusera une nouvelle édition du programme.

NT1 renforce son offre de magazine autour de la famille. Après Super Nanny, la chaîne relance ainsi On a échangé nos mamans le mardi 16 juin à 20h50. Initialement diffusée sur M6 de 2004 à 2010, l’émission propose à deux mères, que tout oppose, d’échanger leurs familles. L’occasion pour elles de vivre une nouvelle expérience bien loin de leur confort habituel ! Le programme proposera une immersion dans des familles aussi diverses que variées : strictes, écolos, recomposées, ou encore hyper connectées. Il y en aura pour tous les goûts.

Une grande nouveauté lors du bilan

Les trois premiers jours, les mamans devront donc suivre le mode de vie de l’autre famille, alors que les trois derniers jours, elles pourront enfin imposer leurs règles, parfois non sans difficulté. Entre adaptation et remise en question, les mères de famille devront finalement  faire le bilan de leur semaine. Reste à savoir si cette immersion les incitera à changer leurs habitudes.

Si le format d’On a échangé nos mamans reste inchangé, une grande nouveauté est cependant au rendez-vous dans cette nouvelle version. Lors du bilan, les mamans pourront en effet découvrir en images ce qu’ont fait leurs enfants et maris pendant leur absence. Ces dernières iront donc de surprise en surprise. Pour le premier épisode d’On a échangé nos mamans, les téléspectateurs découvriront l’expérience de Marjorie, une mère au foyer au mari macho, et d’Edwige, une working-girl indépendante dont le conjoint a choisi de rester à la maison. Une expérience qui promet d’être bouleversante pour ces mamans.