2 époques en parallèle, 3 épisodes, 1 enquête pleine de suspens

Voir le site Qui a tué mon fils ?

Qui a tué mon fils sur NT1 (1)
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2015-05-20T12:06:41.075Z, mis à jour 2015-05-20T12:06:42.563Z

En 2008, Callum Reid, 4 ans, disparaît en plein milieu d’une banlieue résidentielle. 5 ans après, suite à une enquête infructueuse, ses parents continuent de se battre pour retrouver leur fils.

Samedi 6 juin en prime sur NT1, ne manquez pas la nouvelle série inédite produite par ITV avec Tamsin Greig, Katherine Kelly, Arsher Ali, Darren Boyd et Jamie Sives.


Avec Qui a tué mon Fils ?, produite par ITV en 2013, NT1 vous plonge dans les secrets de l’enquête autour de la disparition d’un petit garçon prénomé Callum, à travers deux époques en parallèle : 2008 et de nos jours. 

De rebondissements en découvertes, cette mini-série de 3 épisodes suit le parcours des parents, des voisins et de l’enquêtrice en charge de résoudre l’affaire du jeune enfant qui demeure introuvable. 

Dans la lignée des séries policières, cette enquête est menée par une femme flic, Tamsin Greig que l’on a pu découvrir dans Episodes au côté de Matt LeBlanc. Katherine Kelly, joue actuellement dans la série britannique Mr Selfridge, diffusée sur ITV. Habitué aux comédies, Darren Boyd tient le rôle principal de la série The Delivery Man. On pourra également retrouver Arsher Ali, qui interprète Malik Suri, le journaliste de la célèbre série policière, The Missing. 


Découvrez en avant-première la bande annonce de votre nouveau rendez-vous sur NT1 :