Revolution : une websérie animée exclusivement sur nt1.tv !

Voir le site Revolution

WSA 1
Par Mathilde PATARD|Ecrit pour NT1|2014-04-24T09:30:00.000Z, mis à jour 2014-04-24T09:48:44.000Z

A l'occasion de la diffusion inédite en France de la série Revolution, nt1.tv vous réserve une multitude de contenus exclusifs. Parmi ces bonus, vous pourrez vous régaler avec une websérie animée haute en couleur, illustrant le récit d'un certain Caporal Joseph Wheatley.

Joseph Wheatley est caporal dans la milice du Général Monroe, le terrible dictateur de la République qu'il a fondé. Un jour, Wheatley et ses hommes tombent dans une embuscade organisée par les rebelles prêts à tout pour stopper le régime de Monroe. Profitant du chaos de la bataille et la chance aidant, il parvient à devenir espion infiltré chez les rebelles. Le cours de sa vie change alors complètement...


Au cours des 6 épisodes de la websérie, le caporal Wheatley fait un rapport écrit à ses supérieurs de la milice que nous découvrons au travers de dessins stylisés. Le personnage, d'abord extérieur à l'histoire de la série, ne le sera pas éternellement. Vous découvrirez en effet Joseph Wheatley dans le neuvième épisode de la saison 1 de Revolution, lorsque Miles Matheson croisera son chemin. L'épisode 9 de la série retrouve d'ailleurs notre caporal là où nous l'avons quitté à la fin de la websérie !


Rendez-vous sur nt1.tv à 10h00 les 29 avril, 30 avril et 1er mai pour découvrir les premiers épisodes de votre websérie inédite en France. Les 3 autres épisodes arriveront à partir du mardi suivant.


Et le 25 avril, ne ratez pas les quatre premiers épisodes de Revolution sur NT1 !