La Saison 2 de Revolution débarque sur NT1 le mardi 4 novembre

Voir le site Revolution

ALU - S2 Revolution
Par Céline Elsa ROUSSEAU |Ecrit pour NT1|2014-10-14T16:43:00.000Z, mis à jour 2014-10-15T08:10:22.000Z

Notez-le dans vos agendas, la série Revolution revient sur NT1 pour une deuxième saison plus apocalyptique que jamais le mardi 4 novembre à 20h50.

La série de science-fiction Revolution, créée et produite par les maîtres du genre, Eric Kripke (Supernatural) et J. J Abrams (Lost, Fringe), revient sur NT1 pour une deuxième saison inédite le mardi 4 novembre à 20h50.

La saison 1 nous plongeait quinze ans après un blackout planétaire et nous proposait de suivre le destin d'une poignée d'hommes et de femmes luttant pour survivre et retrouver leurs proches dans un monde post-apocalyptique où l'électricité a disparue. Confrontée à un inévitable retour en arrière, la population n'a d'autre choix que de réapprendre à vivre dans ce nouveau monde sans le confort des technologies modernes. Laissant place au chaos le plus total, le gouvernement fait régner l'oppression pour vaincre l'anarchie qui gangrène la ville.

Pleine de rebondissements, la saison 2 s'annonce riche d'action, de stratégie et de suspense et promet de nouvelles embuches pour nos héros ! Alors que la saison 1 s'achevait sur l'envoi de missiles pour raser les villes d'Atlanta et de Philadelphie de la carte, la saison 2 revient six mois plus tard prendre la température de nos héros dans cette Amérique dévastée. Miles (Billy Burke), Rachel (Elizabeth Mitchell), Charlie (Tracy Spiridakos), Monroe (David Lyons) arriveront-ils à rétablir un semblant d'ordre ?

Pour le découvrir réservez vos mardi soir dès le 4 novembre pour trois épisodes inédits en prime-time sur NT1. Vous pouvez également voir ou revoir les épisodes de Revolution en Replay sur nt1.tv/revolution/.