EXCLU - Super Nanny fait sa rentrée sur NT1 ! (VIDÉO)

Voir le site Super Nanny

Portrait - Super Nanny vous emmène chez elle !
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-08-23T08:55:39.917Z, mis à jour 2017-08-23T08:55:40.795Z

La nouvelle saison de Super Nanny débarque sur NT1 ! La nounou préférée des Français s'apprête une fois encore à venir en aide à des familles en difficultés ! Découvrez ce qu'il vous attend.

Super Nanny is back ! Vendredi 15 septembre, Sylvie Jenaly reprend du service sur NT1. Depuis plusieurs années maintenant, la nounou préférée des Français apporte son aide aux parents en difficulté sur le plan de l'éducation des enfants en proposant différentes techniques pour les aider à les éduquer sans les frustrer. Pendant plusieurs jours, elle va vivre à leurs côtés, tout d’abord dans une « phase d’observation » avant d'entamer une « phase d’action » avec la mise en place de nouvelles règles de vie collective. 

Son objectif est de proposer à chacune des familles des solutions adaptées à chaque enfant. Le but est d'apporter calme et sérénité au sein du foyer. Vendredi 15 septembre, Super Nanny vous donne rendez-vous à 21 heures pour une première mission inédite. Intitulé Mes deux filles sont sœurs ennemies, aidez-moi à les rapprocher !, l'épisode se concentre sur une maman de 7 enfants qui ne parvient plus à maintenir son autorité auprès de sa tribu. Depuis que les aînés sont partis, Corinne, 45 ans, n'arrive plus à gérer ses deux petites dernières, Moïra, 9 ans, et Luna, 11 ans. 

Entre son travail aux horaires décalés, les tâches ménagères, les devoirs des enfants et leurs activités extra-scolaires : le stress, la panique et la désorganisation sont désormais le quotidien de cette maman épuisée. La démission de Corinne aggrave la rivalité entre les deux sœurs qui, aujourd’hui, ne semblent plus avoir de complicité. Le défi de Super Nanny : Remettre de l’harmonie dans le foyer et ressouder les liens entre la mère et ses filles. 

Ne manquez pas un nouvel inédit de Super Nanny vendredi 15 septembre à 21h00 sur NT1 !