En plein doute, des parents s’en prennent à Super Nanny !

Voir le site Super Nanny

SN vendredi  01 avril
Par BLANVILLAIN Allan|Ecrit pour NT1|2016-03-31T14:52:46.974Z, mis à jour 2016-03-31T15:59:57.136Z

Le travail d’une Super Nanny n’est pas facile tous les jours ! Dans le prochain épisode, les parents Sanda et Cyril sont prêts à jeter l’éponge face aux méthodes de Super Nanny.

Les habitudes ont la vie dure et certains parents voient parfois d’un mauvais œil le changement apporté par Super Nanny. C’est le cas de Sandra et Cyril qui n’hésitent pas à s’en prendre à celle pourtant venue les aider…


Fatigués, le couple supporte mal les remarques de Super Nanny et commence à remettre en doute sa participation. Il faut dire que pour lui, changer sa méthode d’éducation est comparable aux douze travaux d’Hercule, notamment en ce qui concerne le repas.


Heureusement, la famille peut se détendre au petit-déjeuner… ou pas ! Car il semblerait que chez Sandra et Cyril, l’heure est plutôt au lâcher prise et ils préfèrent laisser tout le travail… à la télévision ! On peut déjà entendre notre Nanny grincer des dents.

Les conseils de Super Nanny arriveront-ils à atteindre des oreilles attentives ou notre Mary Poppins devra abandonner tout espoir d’aider cette famille ? Réponse demain à 20h55 sur TMC !


Super Nanny, vendredi à 20h55 sur NT1 !