Super Nanny contre les tornades en culotte courtes !

Voir le site Super Nanny

3795b751 36a5 4966 95e1 1a9f7ea45cc4@1x
Par Sophia Chafai|Ecrit pour NT1|2016-04-07T14:49:29.229Z, mis à jour 2016-04-07T15:25:07.076Z

Des bêtises, des caprices et des enfants qui mangent avec les doigts… Super Nanny va avoir du pain sur la planche !

Le métier de Super Nanny ? Faire obéir petits et grands bien sûr ! Grâce à sa main de fer dans son gant de velours, elle vient à bout de tous les enfants, mêmes les plus récalcitrants. Mais réussira-elle son pari avec ceux-ci ?

Des enfants capricieux

Les parents redoutent la sortie au supermarché mais Enzo et Erwan, à leur grande surprise, se portent plutôt bien … jusqu’à ce qu’ils aperçoivent le rayon bonbon ! A ce moment-là, plus rien d’autre ne compte pour Erwan qui se roule par terre et hurle pour avoir son paquet de bonbon. Le papa essaye de trouver le bon côté des choses et explique : « Et encore, Enzo a été sage.. » Ça promet !


Des enfants mal-élevés

Le repas est prêt et la famille passe à table mais, chose étrange, dans cette famille les couverts sont en option « C’est du de couper le jambon avec le couteau » expliquent-ils, tout en le mangeant avec les doigts. Un spectacle difficile à regarder pour Super Nanny…et un défi de taille à relever !

Même leur mère craque !

« Je n’ai pas eu de modèle parental » se livre la maman qui craque dans les bras de Sylvie. Elle voit bien qu’elle parle dans le vent et n’a aucune autorité… elle veut vraiment tenter le tout pour le tout et apprendre comment se comporter avec ses enfants. Super Nanny réussira-elle à aider cette famille en détresse ?



Pour le savoir, rendez-vous vendredi à 20H55 sur NT1 !