Super Nanny : deux nouveaux épisodes à découvrir demain soir sur NT1 !

Voir le site Super Nanny

Super Nanny 1301
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-01-12T16:08:13.488Z, mis à jour 2016-01-12T16:08:14.468Z

Demain soir, NT1 vous donne rendez-vous dès 20h55 pour découvrir deux nouveaux épisodes de Super Nanny...

Elle est de retour ! Après avoir arpenté les routes de France pendant plusieurs mois afin de rendre visite à des familles ayant des problèmes avec leurs enfants, Sylvie fait son grand come-back demain soir sur NT1. Débordés par leurs enfants, ces parents ne savent plus quoi faire pour retrouver leur autorité et l'harmonie au sein de leur foyer. Super Nanny va leur venir en aide en s'intégrant à leur famille pendant une semaine. Après une phase d'observation, cette Nanny de choc aide ces parents et leurs enfants à construire de nouvelles bases pour un quotidien familial plus serein et plus équilibré où chacun trouve sa place. Vous rencontrez des difficultés dans l'éducation de vos enfants : ils ne respectent pas les limites et les règles que vous leur imposez, ils ont un problème avec l'autorité, un problème de rupture de la communication ou des difficultés scolaires... Super Nanny est peut-être la solution. 

Demain soir, Sylvie viendra en aide à Monica. Séparée du père de ses jumelles, Lara et Chloé aujourd'hui âgées de 6 ans, les deux fillettes font vivre un véritable enfer à leur maman, à tel point que celle-ci n'a plus de vie sociale et amoureuse. Elles n'ont peur de rien ni personne. Elles multiplient les crises spectaculaires si bien que leur mère préfère tout leur céder afin d'éviter des altercations en public. Super Nanny doit lui apprendre à se faire obéir. Arrivera-t-elle à raisonner les deux jumelles ? 

En deuxième partie de soirée, Sylvie rendra visite à Rodrigue. Papa de quatre filles, il n'hésite pas à employer un ton très dur pour se faire entendre, si bien qu'il en est arrivé à ne s'adresser à elles que pour les rappeler à l'ordre ou les punir. Angélique, sa femme le contredit sans cesse, ce qui vient perturber l'éducation donnée aux quatre petites filles. Rodrigue supporte de moins en moins son rôle de "papa gendarme". Sylvie va venir en aide à ce dernier afin qu'il retrouve une complicité avec ses enfants et sa femme par la même occasion.

Ne manquez pas deux épisodes inédits de Super Nanny demain dès 20h55 sur NT1 !