Super Nanny : "Je reste toujours en contact avec les familles"

Voir le site Super Nanny

SN TMC 2015 036 RT
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-01-15T10:24:02.647Z, mis à jour 2016-01-15T10:24:03.389Z

Lors de son périple à travers la France pour venir en aide à des familles en difficulté, Super Nanny a pris le temps de revenir sur ses missions au micro de Ouest France.

Sylvie Jenaly est de retour ! Après avoir arpenté les routes de France pendant plusieurs mois afin d'aider des familles qui ont des problèmes avec leurs enfants, Super Nanny fait son grand come-back sur NT1. Avant-hier, la chaîne a diffusé de nouvelles aventures de cette jeune femme qui a pour mission d'aider des parents en détresse. Débordés par leurs enfants, ces parents ne savent plus quoi faire pour retrouver leur autorité et l'harmonie au sein de leur foyer. Super Nanny va leur venir en aide en s'intégrant à leur famille pendant une semaine. Après une phase d'observation, cette Nanny de choc aide ces parents et leurs enfants à construire de nouvelles bases pour un quotidien familial plus serein et plus équilibré où chacun trouve sa place. Vous rencontrez des difficultés dans l'éducation de vos enfants : ils ne respectent pas les limites et les règles que vous leur imposez, ils ont un problème avec l'autorité, un problème de rupture de la communication ou des difficultés scolaires... 

"Je reste toujours en contact avec les familles que j'ai visité"

Alors qu'elle est venue prêter main forte à une famille à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Sylvie Jenaly a accordé une interview aux journalistes de Ouest-France. L'occasion d'en savoir un peu plus sur sa mission dans cette commune du centre-ouest de la France et de l'après Super Nanny. Elle raconte : "Ce sont de jeunes parents qui ont besoin d'avoir confiance en eux pour s'imposer, se faire respecter avoir des astuces, pour passer plus de temps avec leurs enfants". Interrogée sur ses échecs, la jeune femme répond, "il m'est arrivé que ce soit compliqué avec des mamans solos, mais autrement, non". Elle a ensuite fait part des relations qu'elle entretient avec les familles qu'elle a visité. "Comme je reste en contact avec les familles, elles savent qu'elles ne sont pas toutes seules, je suis toujours là pour redonner une bonne énergie, ou de les rassurer, leur donner deux-trois astuces puisque je connais les enfants et les parents. Je leur redonne de quoi arriver à gérer leurs enfants de nouveau pour ce qu'il se présente à eux".  Une Super Nanny bienveillante sur qui il est bon de se reposer.

Ne manquez pas les nouvelles aventures de Super Nanny sur NT1 et en replay sur MYTF1 !