Super Nanny revient pour une seconde saison inédite le 29 septembre

Voir le site Super Nanny

Super Nanny et les enfants
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-09-09T15:00:00.000Z, mis à jour 2014-09-09T15:00:00.000Z

Après avoir aidé de nombreux foyers à retrouver la paix où les parents ne maîtrisaient plus la situation sans règles ni limites, #SuperNanny va de nouveau apporter de précieux conseils et les clés pour une meilleure gestion de l'éducation des enfants.

NT1 a su relancer avec succès le format SUPER NANNY la saison dernière. Fidèle au format d'origine, cette nouvelle édition a su également intégrer les nouvelles problématiques sociétales et travailler autour de la cellule familiale.


Sylvie, la nouvelle Super Nanny, a su très vite convaincre le public grâce à son savoir-faire et sa personnalité très attachante. À la fois complice et ferme dans son approche avec les enfants, joyeuse et toujours de bons conseils en matière d'éducation, Super Nanny a séduit enfants, parents et téléspectateurs grâce à sa méthode effi cace pour une vie familiale plus sereine.


Pendant dix jours, Sylvie va observer puis s'efforcer de trouver les solutions adaptées à chaque famille avec de nouvelles bases ! A la fin de la semaine, la famille vit dans une ambiance différente grâce à Super Nanny qui continue systématiquement d'être en contact avec chacune des familles rencontrées. Ce ne sont plus les enfants qui dictent leurs lois mais bien les parents !


Ne manquez pas la seconde saison de #SuperNanny à partir du lundi 29 septembre en prime sur NT1.