Super Nanny : Une soirée caritative au profit de Guériduncancer !

Voir le site Super Nanny

Super Nanny - L'enfant roi
Par Susie BOURGEAIS|Ecrit pour NT1|2016-04-25T12:51:03.582Z, mis à jour 2016-04-25T12:51:06.023Z

Super Nanny a animé une soirée caritative dont les fonds sont reversés à l’association Guéruiduncancer. Les enfants ont pu profiter non pas d’une, mais de deux soirées avec Super Nanny !

L’association Guériduncancer, c’est quoi ?

L'association œuvre au profit des enfants et adolescents atteints d'un cancer. Ils soutiennent à 50% la recherche du premier centre européen de cancérologie (Gustave Roussy à Villejuif) et 50 % de l'amélioration des conditions hospitalières du service onco-hématologie de La Timone (Marseille), mais pas seulement. Ils participent au financement : 

- De professionnels de théâtre et de musique

- De tablettes numériques, livres, consoles...

- Nombreuses sorties à thèmes, créations d'événements...

- Nous coordonnons également des deuxièmes avis médicaux.


La soirée caritative !

Vendredi 22 avril, une classe de Terminale STMG du Lycée Hélène Boucher de Somain a organisé une soirée spéciale : « Le Lycée Hélène Boucher a un incroyable talent ». Cette soirée était au profit de l’association Guériduncancer, pour venir en aide aux enfants et adolescents atteints d’un cancer. Super Nanny, en tant qu’ambassadrice de l’association, et Pascal Le Grand Frère étaient notamment présents lors de cette soirée. Les différents talents ont pu s’affronter sur scène avec des numéros tels que : hypnotiseur, imitateur, magicien, chanteur ou encore dresseur de chiens…


Une surprise attend les enfants !

Ce que les enfants ne savaient pas, c’est qu’une surprise leur était également réservée samedi soir ! En effet, ils ont eu la chance d’assister à l’émission The Voice en présence de Super Nanny et Nikos Aliagas. Les enfants ont pu prendre des photos en prenant la place d’un coach de The Voice. Ils étaient assis avec leurs familles parmi les spectateurs. Nikos Aliagas est même venu leur faire un coucou pendant les répétitions ! Les enfants sont repartis avec des souvenirs et des étoiles plein les yeux !


Découvrez ce moment magique pour les enfants avec Super Nanny et Nikos Aliagas :






Retrouvez Sylvie Jenaly dans Super Nanny le vendredi soir dès 20h55 sur NT1. En attendant, regardez l'épisode de vendredi dernier « seule contre 5 garçons, je suis à bout ! » : 



en savoir plus : Nikos Aliagas