ALERTE CONTAMINATION : la campagne de NT1, saluée par les Annual Industry Shorty Awards

Voir le site The Walking Dead

Alerte contamination
Par Yoann SINAMAL |Ecrit pour NT1|2013-04-18T10:00:00.000Z, mis à jour 2013-04-18T10:35:39.000Z

Les Shorty Awards récompensent chaque année les meilleures marques, agences et professionnels sur les réseaux sociaux dans le monde. NT1 s'est distinguée parmi les grandes marques internationales de cette édition 2013.

Parmi les prix décernés chaque année, NT1 concourrait dans la catégorie « meilleure utilisation du hashtag sur Twitter pour une marque, produit ou service », pour sa campagne virale autour du lancement de la série The Walking Dead.


Le dispositif mis en place par NT1 sous le hashtag #walkingdeadnt1 a séduit le jury. Organisée par NT1 et l'agence Darewin, cette invasion de zombies sur Twitter, dans le cadre du lancement de la série évènement à l'automne dernier, a été largement remarquée.

=>http://www.nt1.tv/the-walking-dead/news/virus-zombie-alerte-contamination-7599594-846.html


NT1, qui a à cœur de promouvoir ses contenus de façon originale sur les réseaux sociaux, est très heureuse de s'être distinguée parmi les grandes marques internationales de cette édition 2013.
Parmi les 16 actions sélectionnées à travers le monde c'est Nike qui remporte le Shorty Awards pour sa campagne Count on Kobe.


200 000 FANS SUR FACEBOOK
Grâce à des actions ambitieuses et totalement inédites en France, la chaîne a fidélisé les internautes. NT1 vient d'accueillir son 200.000 ème fan sur son compte Facebook http://www.wat.tv/video/200-000-fans-nt1-sur-facebook-67bkx_3263h_.html