Couchez les enfants, la série zombiesque revient ce soir !

Voir le site The Walking Dead

The Walking Dead pour public averti
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour NT1|2016-04-27T14:55:57.027Z, mis à jour 2016-04-27T15:11:02.955Z

Tout de suite après Gotham, retrouvez trois épisodes inédits de la saison 4 de The Walking Dead. Les zombies sont toujours là mais ne sont pas la plus grande menace pour les survivants…

The Walking Dead vous avez manqué ? Tant mieux, ce n’est pas moins de trois épisodes qui vous attendent ce soir à partir de 22h40 sur TMC. La saison 4 démarre sur les chapeaux de roues et il va falloir avoir le cœur bien accroché ! Au programme : 30 jours sans accident, Infectés et Isolement. De quoi vous mettre l’eau à la bouche…


Content

Le gouverneur disparu, la communauté s’est agrandie et organisée. Seul danger immédiat : s’occuper des rôdeurs amassés à la clôture. Mais très vite, un mystérieux virus commence petit-à-petit à décimer les habitants de la prison… L’inquiétude monte,  personne n’est épargné et tout le monde le sait : la mort rôde… La course contre la montre commence pour Rick, Daryl, Michonne et les autres.

Une série sang pour sang frisson !

Attention ! Ces trois épisodes de The Walking Dead ne vous épargneront pas et certaines séquences, voire toutes, peuvent choquer les plus jeunes. Du coup, la série est interdite au moins de 16 ans et ne seront disponibles en replay sur MYTF1 qu’entre 22h30 et 5h00 dès demain soir ! Pour les adultes, préparez-vous à passer une très très bonne soirée avec ces trois premiers épisodes de la saison 4…