Lauren Cohan tourne pour New York Unité Spéciale

Voir le site The Walking Dead

Lauren cohan
Par Yoann SINAMAL |Ecrit pour NT1|2013-03-11T09:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-11T11:47:57.000Z

Celle qui interprète le rôle de Maggie paraîtra dans un épisode de New York Unité Spéciale sur NBC prévu à la fin du mois de mars 2013.

«Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. Dans la série New Yorkaise, la jolie Lauren Cohan alias Avery, est au cœur d'une enquête de ce type. Voici son histoire...»


L'épisode fait d'ores et déjà polémique car intitulé « Legitimate Rape » soit "le viol valable" il est très largement inspiré des dires de l'ancien candidat républicain aux élections sénatoriales de 2012, Todd Akin. A l'occasion d'un discours, il avait abordé le sujet épineux du viol en précisant que les femmes possédaient des attributs naturels capables d'empêcher une grossesse après un « vrai viol ». De quoi alimenter le buzz et relancer le débat.


La comédienne âgée de 31 ans fera une apparition dans un épisode la série policière. Elle incarnera Avery Jordan, une jeune journaliste qui accuse son caméraman de viol. Elle décidera de garder l'enfant issu de l'agression.