Les personnages du spin-off de The Walking Dead révélés

Voir le site The Walking Dead

Kirkman walking dead
Par Céline Elsa ROUSSEAU |Ecrit pour NT1|2014-09-30T09:20:00.000Z, mis à jour 2014-09-30T09:26:31.000Z

Le spin-off de “The Walking Dead” est en marche ! Quelques semaines seulement après la commande du pilote, la série dérivée du drama apocalyptique se dévoile peu à peu. Découvrons sans plus attendre les futurs personnages de ce spin-off...

Il y a quelques semaines à peine, AMC annonçait la commande d'un pilote pour le spin-off de The Walking Dead face au succès planétaire du show américain. Si nous savions d'ores et déjà que le pilote serait tourné fin 2014 et développé par Robert Kirkman (le créateur du comic original) et Dave Erickson, aucune information n'avait fuité sur les personnages de la série.

C'est désormais chose faite ! Si pour l'heure aucun nom n'a été attribué à la série, nous en savons un peu plus sur ses futurs héros, grâce au site TV Line. Celui-ci vient de révéler que le spin-off s'articulera autour de deux familles et six personnages confrontés, eux aussi, à un monde post-apocalyptique envahi par les zombies.

Nous découvrirons à l'écran la famille Cabrera composée de Sean Cabrera, un quarantenaire latino qui s'efforce d'être un homme bon, n'hésitant pas à tendre la main à son prochain, tout en élevant son fils Cody, un adolescent à la fois rebelle, colérique et particulièrement futé.

Ainsi que la famille Tompkins, avec à sa tête Nancy Tompkins, une mère célibataire d'une trentaine d'années qui garde en elle un sombre secret et élève seule ses deux adolescents, Nick, un jeune Tanguy qui a du mal à quitter le cocon familial, et Ashley, dotée d'un tempérament ambitieux et réfléchi, qui se sent apte à s'assumer seule.

Enfin, Andrea Chapman, une femme de 40 ans, qui s'est installée à la lisière de la ville pour se reconstruire après un mariage tumultueux.

A première vue, ce spin-off s'inscrit dans une version plus jeune que la célèbre série de zombies. Reste à voir s'il saura créer la surprise en se démarquant de la série mère ou restera dans les clous de « The Walking Dead » !