The Walking Dead: 12 saisons et deux premiers acteurs pour le spin-off

Voir le site The Walking Dead

acteurs spin off
Par Céline Elsa ROUSSEAU |Ecrit pour NT1|2014-12-04T10:47:00.000Z, mis à jour 2014-12-04T11:03:38.000Z

Le spin-off de la série The Walking Dead se précise avec l'annonce des deux premiers acteurs à rejoindre le casting... Frank Dillane et Alicia Debnam Carey figurent parmi les heureux élus !

En développement depuis 2013, la série dérivée de The Walking Dead se dévoile peu à peu ! Actuellement en pleine préparation du pilote, la chaîne AMC vient d'annoncer les deux premiers acteurs à rejoindre le casting du spin-off.

Alycia Debnam Carey (Black Storm) et Frank Dillane (Harry Potter et le prince de sang-mêlé) feront donc partie des six personnages de ce spin-off, confrontés, eux aussi, à un monde post-apocalyptique envahi par les zombies.

Réalisé sous la direction de Robert Kirkman (producteur de la série originale) et de Dave Erickson (Sons of Anarchy) qui sera en charge de concevoir le pilote, la série a également trouvé son titre : « Cobalt » ! Selon Charlie Collier, le président d'AMC, « » et s'articulera autour d'un professeur divorcé du nom de Sean Cabrera et d'une conseillère d'éducation Nancy Tompkins.

Les deux comédiens interpréteront les enfants de cette dernière. Frank Dillane, 23 ans, a été casté pour le rôle de Nick, un jeune homme dépendant à la drogue tandis que Alycia Debnam Carney, 18 ans, interprétera sa sœur, une jeune femme ambitieuse et sensible.

Parallèlement, Robert Kirkman a confirmé lors du New York Comic Con, que le comics de Walking Dead avançait actuellement au rythme d'un volume par mois, conservant une avance certaine sur la diffusion de la série TV, actuellement à la saison cinq. Il s'est ainsi révélé confiant sur la possibilité d'emmener le show jusqu'à la saison 11 ou 12...

Affaire à suive tous les jeudis soir à 23h30 sur NT1.